Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

J'ai un Disque dur

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les gxp 60 c'est de la ..... mais est-ce que vous refroidissez

n°1640956
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 22-07-2002 à 05:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 ibm gxp ds tour lian li av donc le rac DD just derriere les 2 ventilos en aspi :
4 disk grilled!!!
IBM  :gun:  

en fait en 24/24 ventilé ou pas....fo avoir de la chance pour les tenir + d'un an....

au moin av IBM, j'aurai pu voir que la fonction "smart" marche tres bien ......a part le 60gxp, j'ai pu sauvegardez toute les données

pour ceux qui on tjrs 1 gxp en etat de marche......fodrai savoir depuis combien de tps vous l'avez et comment vous utilisé vot pc.....(24/24, download,...)
com ca on vous dira kan il va lacher :D

nan ss dec suis mdr de voir "mon gxp marche impec"....c sur que 2 h par jours, le disk il a pas de pb......

Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 05:17:37

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 05:12:06  profilanswer

n°1641704
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 22-07-2002 à 13:16:31  profilanswer

fantome > tu devrais petre percer ta facade non ? pour le ventillo

ensuite la focntion smart c bien , mais qd les hd sont montés en raid comme chez moi, bah ca marche pas

MDC tout les temps edonkey :/

n°1641831
Fantome
MrPurple
Posté le 22-07-2002 à 14:03:39  profilanswer

la petite voix a écrit a écrit :

fantome > tu devrais petre percer ta facade non ? pour le ventillo

ensuite la focntion smart c bien , mais qd les hd sont montés en raid comme chez moi, bah ca marche pas

MDC tout les temps edonkey :/

la facade est couper sur le fond!
de toute facon il a longtemps tourner sans la facade... ca a pas empecherl IBM de crever...

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1643790
drsnoopy
Posté le 23-07-2002 à 00:53:55  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

pour ceux qui on tjrs 1 gxp en etat de marche......fodrai savoir depuis combien de tps vous l'avez et comment vous utilisé vot pc.....(24/24, download,...)
com ca on vous dira kan il va lacher :D

nan ss dec suis mdr de voir "mon gxp marche impec"....c sur que 2 h par jours, le disk il a pas de pb......

perso j'ai 2 60gxp 60go, depuis a peut près 1 ans maintenant, mon pc tourne 24/24 7/7j (svr FTP + direct connect + kazza + edconkey) et je n'ai jamais eut AUCUN PROBLEME.

par contre , le pc de ma soeur : 5 seagate en 6 mois.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec koi vous refroidissez votre XP 2100+ ?? 
Plus de sujets relatifs à : les gxp 60 c'est de la ..... mais est-ce que vous refroidissez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)