|
Auteur | Sujet : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter] |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:20:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | UltraMedia, SAV nul. Avec un ami, on ramene son processeur qui avait crame. Le ventilo qu'ils lui avaient vendu n'avait jamais marche terriblement bien (un Pal6035 je crois) et le proc a fait un jour "Poooof"... |
franckymania | J'ai voté pour Golden gate, j'achete TOUT la bas, SAV a part (donc des mecs en plus a payer), deja c est une preuve de serieux.
|
barric |
|
barric | J'oubliais pour SURCOUF, le seul gros défaut : les temps d'attente !!! pour acheter une barette de mémoire à 100 balles, faut compter 2 heures de files d'attente contre 5 minutes en moyenne à Montgallet.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Excusez-moi, mais votre Exprérience de SAV de SURCOUF doit être plus récente que la mienne !!! Je veux bien croire qu'ils se soient améliorés ces derniers temps mais c'était vraiment pas ça le SAV de SURCOUF avant !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
barric | Je te confirme que le SAV a dû évoluer car d'après ce que j'ai pu entendre, plusieurs personnes se sont plaint de la mauvaise qualité du SAV. Maintenant, j'ai peut être eu du bol mais en tout cas, je reste sur une très bonne impression ... maintenant je ne teste pas le SAV tout les jours ca ferait louche !!! |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Oxygen3 Tears from the moon | en fait y'a pas que 1 mag
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alexthekiller | moa c Futur Pc ; ils sont bien leur SAV aussi et on attend pas 4 heures; Zavez des expériences avec eux (bonnes ou mauvaises ) ? |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 17:28:37 |
franckymania |
|
YodaNC |
|
patrick1 | oui ,les gars du enhre charlie 12 qui essayent de vendre des xp 1800 pour des 1.8 gigas |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bjone Insert booze to continue | genie computer sont po mol aussi. |
dav76 | Question : c'est ou Mongallet ? |
franckymania |
|
franckymania |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ptain cvrai c koi ce Montgallet à la noix dont toutl emonde parle, c pas le truc sur l'île, ah non ça c le Mont St Michel --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 253 votes Mais tout le forum habite Paris ou quoi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
franckymania |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y a un site par exemple! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
franckymania | Bon je suis pas d'accord avec toi mais on s'arrete là, tous les gouts sont dans la nature |
Murphy | arf --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mouyou | LCDI... 1 Tbird 1.2GHz changé 2 fois en 4 jours. le premier, mauvais montage d'un alpha pal6035, core légèrement éclaté, ils ont changé immédiatement, le 2e, abus de pate thermique, cpu fondu, remplacé après test. 1 graveur teac 16x10x40 qui déconnait plein tube au bout de 2 mois, remplacé par un yam 20x10x40 un samedi matin. j'achète tout chez eux depuis 2 ans. |
mouyou | mais je pense que le sav n'est pas le meme quand tu es connu dans la boutique et que tu laches du pognon toutes les semaines... |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Je vous fais part de mes expériences en 4 ans sur le secteur charenton/mongallet.
|
pierrotlemaboule | ultramedia
--------------- mon topic de vente |
panzemeyer The torture never stops |
Ben en fait tu nous donnes pas le choix |
j'y ai mis les pieds une fois, quand j'ai vu la motivation des vendeurs je me suis promis de ne jamais plus y retourner (promesse tenue ). |
Rayaki | charlie 12 (pub mensongere et pétasse de merde)
--------------- Clan Torysss. |
metallicablood keep cool & be zen ! | je vote pour genie computer... le patron est vachement sympa
|
le patron je sais pas il m'a pas fait l'honneur de s'occuper de moi mais les p'tites frappes qui lui servent de vendeur |
metallicablood keep cool & be zen ! | ben moi la premiere fois que je suis rentre dans le magasin pour demander s'ils avaient de la dane elec, le patron (je savais pas au debut que c'etait la patron !) a saute sur moi en me disant
|
Jab | FOX COMPUTER 4EVER...
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!! | Comment insérer une image dans un post ? |
Magasin informatique a montpellier ??? | BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) |
Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca | cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T |
Plus de sujets relatifs à : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter] |