Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Dual Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Dual Optical

n°1678858
chaced
Posté le 02-08-2002 à 23:57:49  profilanswer
 

ça y'est, je viens de la recevoir, avant j'avais :
- Logitech Pilot Mouse + pour les jeux
- Microsoft Intellimouse Intellieye sous Windows
 
La microsoft ne me convenait pas pour les jeux, elle petait un plomb quand on déplace trop vite, la logitech n'est pas ergonomique, mais, grace à la bille, elle est bien vive.
Malheureusement, les patins de la logitech sont usés et, la microsoft vient de me lacher :(
 
Résultat, j'ai acheté une Dual optical pour 280fr
 
En test, sur un Everglide Large attack, je ne suis pas arrivé a la faire décroché, pourtant, j'ai essayé, déplacement droite gauche le plus rapide possible, elle ne bronche pas.
Sinon, c'est une souris pour droitier, et dispose d'un boutton suplémentaire pour le pouce.
Ha oui, elle glisse + que les 2 autres.
 
PS : je n'ai pas installé de drivers, et tous les bouttons marche sous windows et dans les jeux.
 
http://www.logitech.com/lang/images/0/16.gif

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 23:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Dual Optical

 

Sujets relatifs
Logitech et les patins ?logitech wheel mouse chez Hersys = Dual Optical ?
[urgent] Logitech Wheel Mouse Optical chez Hersis = Dual optical ??[Help] Logitech Dual Optical => c normal ca ?
[topic unique ] Dual Optical LogitechSouris logitech dual optical:ps2=400dpi usb=800dpi hum c'est vrai ça??
dual optical de logitech gros PBLogitech mouseman dual optical ça vaut quoi?
Logitech dual optical !!!! bridée ??Je viens de m'acheter la Logitech Dual Optical
Plus de sujets relatifs à : Logitech Dual Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR