Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=???

n°1213760
nunshack
Posté le 23-02-2002 à 13:10:41  profilanswer
 

avec les mousewares de logitech, j'ai reussi a configurer pour que ds les jeux, la mollette ainsi que le 4eme bouton soit reconnu.  
seulement voila, avec cette config, ben la souris et sa mollette elle merde plus ds les jeux mais les aplli sous win...(genre defilement de 1 seule ligne meme si on configure 6 ..etc...)
 
j'ai donc vire tout ca et installer les intellipoint et la bien sure plus de probleme avec les appli sous w2k , la molette est bien reconnu ds les jeux ..........MAIS PAS LE 4EME BOUTON!!! :(
 
comment je peux faire donc avec les drivers krosoft pour que se 4eme bouton soit utilisable ds les jeux (alors kil marche bien ss win)?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 13:10:41  profilanswer
 

n°1213778
zorg
Posté le 23-02-2002 à 13:17:56  profilanswer
 

nunshack a écrit a écrit :

avec les mousewares de logitech, j'ai reussi a configurer pour que ds les jeux, la mollette ainsi que le 4eme bouton soit reconnu.  
seulement voila, avec cette config, ben la souris et sa mollette elle merde plus ds les jeux mais les aplli sous win...(genre defilement de 1 seule ligne meme si on configure 6 ..etc...)
 
j'ai donc vire tout ca et installer les intellipoint et la bien sure plus de probleme avec les appli sous w2k , la molette est bien reconnu ds les jeux ..........MAIS PAS LE 4EME BOUTON!!! :(
 
comment je peux faire donc avec les drivers krosoft pour que se 4eme bouton soit utilisable ds les jeux (alors kil marche bien ss win)?  




 
G galéré un moment aussi et j'avais le même pb, il y à un patch il me semble mais je me souviens plus exactement. De toute façon je ne l'ai pas apprécié et je l'ai refilée à ma femme et repris mon ancienne logitech avec boules et fils, bien mieux.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°1213837
nunshack
Posté le 23-02-2002 à 13:40:45  profilanswer
 

oui mais avec ou ss fil le driver (intellipoint) il reconnait le 4eme bouton alors pourqoui marche pas ds les jeux??
 
question a ce qui ont ces drivers et une souris microsoft :
est-ce ke chez vous il marche le 4eme bouton ds les jeux?

n°1213925
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-02-2002 à 14:11:51  profilanswer
 

Je n'qi instqllé qucun driver (oups merde sorry je sors de cs là) et ca marche nickel chrome le 4ème bouton ;)


---------------
[:knackboy]
n°1214005
sankei
Posté le 23-02-2002 à 14:34:53  profilanswer
 

ds certain jeux, les boutons en plus ne fonctionne pas, que ce soit logitech ou microsoft, ex: unreal, tournament, mohaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=???

 

Sujets relatifs
Jeux franchements lents......Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique
Jeux qui marche pas, HelpPffffffff aucun de mes jeux ne tourne sous windows xp
processeur pour les jeux en réseau ?????SouRis PouR Gamer
C'est bien pour les jeux win xp ??2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ??
XP-> 2 Jeux précis me font le même "Black Screen Total" chaque 1/2h 
Plus de sujets relatifs à : souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR