Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  livedrive IR (SB 5.1 plat) sous Xp, qq'un arrive à le faire marcher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livedrive IR (SB 5.1 plat) sous Xp, qq'un arrive à le faire marcher ?

n°1259512
tiptop10
Posté le 11-03-2002 à 10:27:09  profilanswer
 

Salut à tous
 
je n'arrive pas à faire marcher mon livedrive (5.1 platinium) et surtout la télécommande sous XP
 
J'ai pourtant bien la ptite lumière rouge dans une des prises digitales, les drivers proviennent du dernier CD Creative (et oui, je l'ai commandé, histoire de tout tester)
 
Qq'un y arrive ???

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 10:27:09  profilanswer
 

n°1259786
tiptop10
Posté le 11-03-2002 à 12:24:38  profilanswer
 

:bounce:

n°1259790
cyberfred
Posté le 11-03-2002 à 12:26:22  profilanswer
 

je crois qu'il y a un patch pour live drive sur le site de creative pour win xp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  livedrive IR (SB 5.1 plat) sous Xp, qq'un arrive à le faire marcher ?

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Faire marcher le multi écranL'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside)
Franchement, on peut utiliser un écran plat pour jouer ?Ecran, plat ca se nettoie comment? non, non, ne vous marrez pas.!!!
cm kr7a-raid ki ve pas marcher :([le topic du noeil] tube cathodique vs écran plat
enfin mon nouveau boitier est arrivéHelp me!!! probleme avec configue qui a déja eu du mal à marcher
Quel Ecran plat me conseillez voux ??Ecran Plat et Jeux OpenGL
Plus de sujets relatifs à : livedrive IR (SB 5.1 plat) sous Xp, qq'un arrive à le faire marcher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR