| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : enfin mon nouveau boitier est arrivé |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 17:13:53 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstar | ca sert a quoi un boitier ? --------------- Le coté obscur .... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est pour les nul les boitiers |
lokilefourbe | Cà fait longtemps que plus personne achète de boitier --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi j'en ai jamais eu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe | Et en plus au lieu de se taire il se vante --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
machistador www.snakepit.fr.st | collé au mur c mieux!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi aussi j'ai un boitier moi aussi j'ai un boitier!!! |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:06:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quoi du "chni"? |
lokilefourbe | Comment peut on avoir un boitier et pas de chni sur son bureau --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
darkangel C2FFA | Taizai vous lai paydais vous dites nawak |
Dixpacks | Ben, mon PC, je l'ai foutu dans une caisse en plastique et après j'ai fais fondre de la cire dessus!
|
toto_67 |
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Bin moa je viens de m'acheter un Lian Li PC 68 et j'en suis hyper content. Ca fait vachement bien au millieu de mon chni --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
cjaehoon The Mighty Hotliner | En plus j'ai les ports USB en façade et je les nik plus quand j'essaie de brancher quelque chose dessus à l'aveuglette derrière mon bureau plein de chni --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si personne me dit ce que c'est que du schni, JE SAUTE!!!
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | le chni: c'est du bowdelle --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quoi du "bowdelle"?
|
baloo0 |
|
marvellous_fr |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Prems Just a lie |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
cjaehoon The Mighty Hotliner | pt'etre cheunis sait-on jamais --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Prems Just a lie |
cjaehoon The Mighty Hotliner | moa, je causais de celui-là et pas de poussière masi bien de bowdelle --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
the_farbarian | chni !!! |
Ataru moshi moshi ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PLOCH!! |
Dixpacks | En attendant, LeKeiser a sauté! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | t'inquiete il habite au rez de chaussée! |
Dixpacks | Bein il est pas grand vu le tps qu'il a mis à tomber |
fredfred6 |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | comment nicker un topic
|
Dixpacks |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PLOCH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier ATX clone Antec | nouveau Botier |
| Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830 | Boitier IDE->USB2/IEEE1394 |
| Quoi choisir en boitier antec et enermax (1030b)? | Boitier multi-interface |
| [Boitier Alu]Textorm ATX-4350: quelqu'un connais ce boitier? | je veux un nouveau PC !!! vos conseils ... |
| nouveau disque 40 Go et mon PC ne reboote plus - pourquoi? | Abit KT7: Nouveau Bios 7N |
| Plus de sujets relatifs à : enfin mon nouveau boitier est arrivé | |