| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lian-Li SF201 ... ??? |
teuton | Vu sur un site marchand (qui commence par pere, & qui finit par noel --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:50:46 ![]() ![]() |
teuton |
Webmaster Risko huh? | Rien a comprendre : c'est juste des gens super honnetes :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
teuton | Excellent !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Webmaster Risko huh? | si on peut, mais la dispo est mauvaise... a priori.
teuton | Y m'a l'air vraiment sympa ce boitier... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Webmaster Risko huh? | a prix egal : prends un lian li... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
teuton |
Webmaster Risko huh? | non non c pas sur --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
teuton |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | ben si j'en ai un sous la main un jour je ferais keke fotos --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | En fait les fotots sont faites dans mon pety studio personel : faites hier, mis en ligne ce matin, donc c des fotos du stock. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dolby-digital3500 | ouais mais a la commande ya pas le choix de dire si on les veut en bleu ou en rose! alors moi je veus pas me retrouver avec des rose |
Webmaster Risko huh? | 8 cm : ke du bleu
dolby-digital3500 | ouais je sais mais bon, je prefere le bleu au rose(ma chambre est bleu |
Webmaster Risko huh? | tu nous fera des fotos --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dolby-digital3500 |
|
teuton | Vous etes HS... Vous savez si sur ce beau boitier on peux regler la vitesse de ventilos comme sur un lian li ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | regler les ventilos : non
|
teuton | Ben, si, y'a des jacks: --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah achetes le chez Papa Nono et apres tu m'diras si ya bien tout ca. |
fifiz | Est ce qu'il existe des boitiers alu dans ce genre là avec une porte ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
fifiz |
|
teuton | Celui là il a l'air aussi beau que les enermax alus qui coutent 4000F !!! et sans l'alim (!) et en plus, il a une alim de 350W ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
dolby-digital3500 |
|
teuton |
pierrotlemaboule | bon parce que je suis gentil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
teuton | Merci, merci ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Prems Just a lie |
teuton | Ben, non, elle dispo à 1690f ... avec une alim 350W ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
teuton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quoi choisir comme rack HDD (Lian Li MF2100 ???) ??? | Lian li pc60U |
| lian li pc60 ou pc 68 à votre avis | RACK AMOVIBLE LIAN LI RH600 |
| Rack Lian Li RH-29 | Boitier Lian Li - PC 70 C'est bien comme boitier? |
| branchements USB d un boitier Lian Li PC-61 sur CM, comment faire? | Message pour LDLC : où est passé mon Lian Li Pc70 ??? |
| Rack Lian Li RH-29 | Rack amovible lian li en alu : terrible !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Lian-Li SF201 ... ??? | |