Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

lian li pc 60

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lian li pc 60

n°1598572
maxvirtuel
Posté le 09-07-2002 à 00:48:09  profilanswer

salut, je souhaiterais m'ht un boitier lian li pc 60 et je voudrais avoir des avis de personnes n'étant po contentes de ce boitier histoire de prendre connaissance de ses défauts (mis à part le prix évidemment).

---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 00:48:09  profilanswer

n°1598586
nafan
Posté le 09-07-2002 à 00:50:48  profilanswer

Super interessé aussi...

J'en ai marre de mon boitier noname de daube !

n°1598600
maxvirtuel
Posté le 09-07-2002 à 00:54:14  profilanswer

Spiff le Spationaute a écrit a écrit :

C'est petit, ça se raye vite.

mé sinon, la ventilation elle é bonne ?

---------------
n°1598615
maxvirtuel
Posté le 09-07-2002 à 00:58:59  profilanswer

un chti up pour avoir d'otz avis

---------------
n°1599894
farael974
je suis son phare (à elle)
Posté le 09-07-2002 à 14:29:40  profilanswer

g ce boitier et j'en ai parlé hier mais je sais plus si c ici ou sur aideonline... en tous cas il est beau, il est super ventilé, on peut mettre pleins de durs dedans grâce au chariot coulissant mais qu'est-ce qu'il est mauvais en isolation phonique, en + la face avant vibre ainsi qu'1 d plaques latérale... enfin à 1600ff ss alim y-a 1 an c 1 peu cher payé le seul look de l'alu...

n°1600105
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 09-07-2002 à 15:26:09  profilanswer

farael974 a écrit a écrit :

g ce boitier et j'en ai parlé hier mais je sais plus si c ici ou sur aideonline... en tous cas il est beau, il est super ventilé, on peut mettre pleins de durs dedans grâce au chariot coulissant mais qu'est-ce qu'il est mauvais en isolation phonique, en + la face avant vibre ainsi qu'1 d plaques latérale... enfin à 1600ff ss alim y-a 1 an c 1 peu cher payé le seul look de l'alu...

Alors les actuels PC-60 sont une nll versions, ils sont plus chromés et ont 4 ventilateurs. Moi je l'ai payés 1100F mais pas 1600F, je suppose que tu n'as pas un PC-60, plutot un PC-65 ou 68. Enfin bon peu importe.
Les points négatifs sont au nombre de 3, pour moi biensur et biensur par rapportà la nll version des boitiers Lian Li  
_les supports de carte-méres sont à clip et non à vis, ca fait un peu négligé. j'aurais préféré à vis
_qd on met 2 lecteurs tout en haut, trés difficile de mettre les nappes IDE et cordon d'alimentation pour la bonne et simple car il y a une espéce de plaque en forme de vague (lol vous pourez pas comprendre, faut le voir). Mais bon, on peut éviter ca en anticipant l'installation des lecteurs en tirant les nappes IDE et cordons d'alimentations.
_il y a pas de poignées pour le transporter, c vrai les autres boitiers n'en ont pas mais c pas une raison aussi
Voilà mon point de vue, biensur je te parle pas de c qualités car tu voulais que les défaults.
Ciao, en epérant avoir répondu à ta question. :D

n°1600246
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 09-07-2002 à 16:06:56  profilanswer

moi je l'ai et j'en suis très heureux.
J'adore le réglage des 2 ventilos de face qu'on entend quasi pas en mode low (3 modes : low-medium-high).
Ce qui fait le plus de bruit c'est le ventilo en extraction à l'arrière ... mais sinon, c'est le top.

Lorsque je laisse mon pc tourné pendant la nuit et que je dors à coté de lui, je coupe le ventilo à l'arrière et je peux dormir sans problème. J'ai une alimentation Q-Technology 300W dessus.

Tout est quasi démontable, et cela se fait très facilement.

on la teste ici :

http://www.clubic.com/ar/gen/1078-3.html

Message édité par Pizz le 09-07-2002 à 16:07:35

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1600279
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-07-2002 à 16:15:55  profilanswer

maxvirtuel a écrit a écrit :

salut, je souhaiterais m'ht un boitier lian li pc 60 et je voudrais avoir des avis de personnes n'étant po contentes de ce boitier histoire de prendre connaissance de ses défauts (mis à part le prix évidemment).

Son gros défaut la peinture se raille facillement. Et un petit manque de place. L'emplacement pour les DD ne fonctionne pas pour les DD qui doivent être à plat. Attention au grosses CG ya pas bcp de place. Et les couleurs pour les périfs st très dur à trouver.
Tu peux trouver un très bonne article sur jackypc.com

---------------
Ustea ez da jakitea
n°1600321
watercoole​r666
Posté le 09-07-2002 à 16:28:45  profilanswer

en tout cas il est bo et je vais m' en acheter un bientot et i integrer un syteme de watercooling comme ça j' aurais la beaute et le silence

179? chez [/url]www.wsn-tec.com[url]

n°1600326
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-07-2002 à 16:29:50  profilanswer

watercooler666 a écrit a écrit :

en tout cas il est bo et je vais m' en acheter un bientot et i integrer un syteme de watercooling comme ça j' aurais la beaute et le silence

179? chez [/url]www.wsn-tec.com[url]

Attention aussi Alu + Metal = éléctrolise du métal

---------------
Ustea ez da jakitea

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

lian li pc 60

Sujets relatifs
Boitier Lian Li PC75 : qui le possede ???Boitier Antec SX1030 ou Lian Li PC-601 ? [ Photos Inside ]
Boitier Lian Li PC60U et alim EnermaxVous connaissez le lian li PC66?
question sur les boitiers lian liinfos sur boitiers lian li pc 70
Eurisko: Trouvez-moi un lian li pc-42 ! (sioupé)Boitier Alu Lian Li PC-30
Lian Li PC 70 --> USB ?Cherche Boitier Lian-Li à Montgallet
Plus de sujets relatifs à : lian li pc 60

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)