farael974 a écrit a écrit :
g ce boitier et j'en ai parlé hier mais je sais plus si c ici ou sur aideonline... en tous cas il est beau, il est super ventilé, on peut mettre pleins de durs dedans grâce au chariot coulissant mais qu'est-ce qu'il est mauvais en isolation phonique, en + la face avant vibre ainsi qu'1 d plaques latérale... enfin à 1600ff ss alim y-a 1 an c 1 peu cher payé le seul look de l'alu...
|
Alors les actuels PC-60 sont une nll versions, ils sont plus chromés et ont 4 ventilateurs. Moi je l'ai payés 1100F mais pas 1600F, je suppose que tu n'as pas un PC-60, plutot un PC-65 ou 68. Enfin bon peu importe.
Les points négatifs sont au nombre de 3, pour moi biensur et biensur par rapportà la nll version des boitiers Lian Li
_les supports de carte-méres sont à clip et non à vis, ca fait un peu négligé. j'aurais préféré à vis
_qd on met 2 lecteurs tout en haut, trés difficile de mettre les nappes IDE et cordon d'alimentation pour la bonne et simple car il y a une espéce de plaque en forme de vague (lol vous pourez pas comprendre, faut le voir). Mais bon, on peut éviter ca en anticipant l'installation des lecteurs en tirant les nappes IDE et cordons d'alimentations.
_il y a pas de poignées pour le transporter, c vrai les autres boitiers n'en ont pas mais c pas une raison aussi
Voilà mon point de vue, biensur je te parle pas de c qualités car tu voulais que les défaults.
Ciao, en epérant avoir répondu à ta question.