| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LG 1710B |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 07:53:53 ![]() ![]() |
votour =) | je crois avoir lu que le lg a une dalle spécifique de chez lg
|
John Bour | Y'a un truc que je comprends d'ailleurs pas sur cet ecran |
coco_japanim | Il y a tout un tas de topic qui parlent de cet ecran sur ce forum... Cherchez du cote des topics Nec 1760NX Vs Hyundai Q17 ou du coté du Hyundai Q17.
--------------- www.nerae.com |
John Bour | J'ai bien lu tous ces topics mais ce que j'aimerais savoir c'est si je dois l'acheter sur Webdistrib ou materiel.net et si la nouvelle dalle est vraiment meilleure |
def_bond19 | tien peu etre que cette ecran minteresse aussi j'hesite enormemen avec le q17! Etant donner le choix difficile j'attend avan d'acheter donc! Cette ecran est t'il mieu ke le q 17 ?? |
coco_japanim | C'est dur d'y repondre et honnetement, je n'en sais rien...
def_bond19 | ok toute façon je pense que je vai attendre un peu pour ne pas regretté mon achat. ça serai bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui le possede |
def_bond19 | tu devrai attendre un peu pour avoir confirmation, car si jamais c'est pa la nouvelle dalle tu va regretter |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:23:52 ![]() ![]() |
John Bour | Ben je viens de poser la question chez materiel.net et j'update des que j'ai des infos |
John Bour | Ben a priori celui sur Webdistrib semble etre en 20ms.
|
coco_japanim | A mon avis, faut pas pour autant dénigrer le 16ms...
votour =) | bah ce n'est pas que je soit totalement contre mais apparement l'effet de rémanence est plus élevé sur les 16ms ( voir le test de tom hardware )
|
John Bour |
|
def_bond19 | j'ai lu l'article moi aussi de tomshardware mais cette histoire de 16 ms est ce vraiment genan , y a t'il une grosse difference entre une 20 ms ?? |
coco_japanim | Ya vraiment de quoi se prendre la tete avec tout ca...
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ont parlent beaucoup du LG ici:
Message édité par introcrate le 02-07-2003 à 01:09:11 |
Jujulediable | c l'écran ke j'ai, il est vraiment au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tft] où trouver un LG 1710B ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LG 1710B | |