Tu n'aura jamais 100 fps avec un tft car a ma connaissance, aucun ne rafraichi en 100hz (je me trompe peut-etre)
Si tu es un gamer et que tu tien a tes yeux, prend un bon crt, ca prend + de place mais il n'y a pas mieu pour les jeux... et meme s'il n'y a pas de scintillement sur les tft, la remanence est tjrs presente et genante pour les fps (le temps de lattence se rajoute a ton ping pour les jeux online en +) et c'est elle qui risque de te fatiguer les yeux.
Un bon crt avec une frequence de rafraichiseement de 100hz ou plus n'est a mon avis pas plus dasngereux pour les yeux qu'un tft et tu pourra monter en + haute resolution et te permttre d'avoir un ecran + grand pour le meme prix. (pour 100? de moins, tu as le mitsubishi 930sb en crt, certainement un des meilleur 19" et pour 100 ? de + tu as le 22" mitsu, incomparable avec un tft au niveau qualité d'image, resolution, etc...donc reflechi bien)
Maintenant si tu tien vraiment a prendre un tft, je ne peux pas trop te guider dans ton choix en tant qu'infographiste les tft ne sont pas pour moi et je ne sais donc pas quels sont les meilleurs modeles.
Message édité par zelmorf le 13-08-2003 à 16:28:55