| |||||
| Auteur | Sujet : Lenteur Divx Box Via EPIA 800 // Divx sacadé |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:36:41 ![]() ![]() |
cedric_bix | sinon a cpumathmark l'epia 800 et 10x plus lente que mon tbird 1.4 (160sec / 15sec)
|
mag_51 | tu utilise divx 4 ou 5 pour décoder les divx3?
|
Fantome MrPurple | au fait pour en revenir au topic ta essayer Gdivx comme player ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui, sauf pour le format. C'est le but non ? =) |
Kytrix |
Fantome MrPurple |
ta fait tes test toi aussi avec ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-07-2002 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:24:54 ![]() ![]() |
cedric_bix |
|
tdk04 |
|
Fantome MrPurple |
moi j en suis trres content...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cedric_bix |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Fantome MrPurple |
divx box sous XP.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cedric_bix |
|
Fantome MrPurple |
3 4 et 5
cedric_bix |
|
Fantome MrPurple | je zieuterai ce soir si j ai le temps...
cedric_bix | quelqu'un sait comment utiliser un fonction wakeonlan sur l'epia, la carte n'a pas l'aire de le prevoir mais elle prevoie pas mal de wakeon ...
Message édité par cedric_bix le 01-08-2002 à 16:46:39 |
Zaib3k | j'en ai achetée une aussi, installée, testée ( linux,XP ) et remballée
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
cedric_bix |
|
cedric_bix | mio je vai la recyclé en serveur web !!
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Gwemon | Tu la monte dans un petit boitier desktop tu rajoute un graveur et tu as un graveur de salon. |
Kytrix | c'est pas de la grosse daube.. c'est pas fait pour faire du divx zetes boucés ou koi ?
cedric_bix |
|
Kytrix | moi je m'en sert comme routeur et c'est terrible --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
cedric_bix |
|
mac fly | Je comprneds pas très bien pourquoi t'as pris cette carte.... pour exactement le meme prix tu avais:
Message édité par mac fly le 02-08-2002 à 11:51:44 |
cedric_bix |
|
mac fly | Dans un mini boitier atx, la taille au final est la meme (celle du boitier).
|
stb | essaye ffdshow
|
cedric_bix |
|
cedric_bix |
|
mac fly | Si tu veux plus tard te monter une divx box digne de ce nom, base toi sur ma config (ou qque chose de proche), et jette un coup d'oeil sur les boitiers micro atx de chez wsn-tec, ils sont vraiments tt petits et les prix ne sont pas excessifs: ça le fait... |
Kytrix |
cedric_bix |
|
Kytrix |
albatorcobra | Perso je me suis fait une divxbox à base de shuttle sv25+celeron 1000. Ca marche impec pour tous les divx et même pour regarder toutes les chaînes de tv grace à ma pctv. Pour le prix, c'est 300 euros le barebone et 80 euros les celeron 1000 en 0.13. Pour le bruit j'ai passé le ventillo proc en 7V et j'ai remplacé le ventillo d'extraton par un S2 en 7V. Donc c'est très silencieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lenteur | VIA bus master IDE et Win XP |
| [VIA] Regler 1 bonne fois pour toute l'ordre d'installation Driver !!! | VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP 266MHz 3xSDRAM ATA-100 + Sound AC'9 |
| VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ? | XP + sblive 1024 + VIA : insoluble??? |
| VIA 4in1 | Gigabyte GA-7VRXP 1.1 (VIA KT333) la meilleur c m pour atlon xp? |
| Conseils Div-x Box / Firewall... | C'est quoi les pilotes VIA ? ou je peux trouver les miens ? |
| Plus de sujets relatifs à : Lenteur Divx Box Via EPIA 800 // Divx sacadé | |