|
Auteur | Sujet : Legalite des carte tuner TV? |
---|
sebast62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:18:08 |
Webmaster Risko huh? | BestMan : 2001
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Michel Merlin | Pour ceux qui n'en croiraient pas leurs yeux au sujet de la civilité de ces personnes (ainsi que de leur éthique, leur instruction et leur habileté intellectuelle - tout cela va de pair), je signale deux autres specimens de leur accueil, tout aussi édifiants : Eurisko : pas très honnète et Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca (continuer chaque fois quelques posts après le mien initial).
|
Webmaster Risko huh? | OUAIIIIII !
Webmaster Risko huh? | MERLIN : CADO DE NOEL
Webmaster Risko huh? | Si elle fait Balise GPS je prends de suite ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai le meme michel merlin pro Qwerty US ?????
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bronixfantome | il faut pas oblier que la redevance n'est pas que pour fr2 et fr3 mais aussi pour la 5em |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:09:16 |
corto |
[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Webmaster Risko huh? | corto : bonne année
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.multimania.com/trk/NicolettaLamusique.mp3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
corto | bonne année too risko
corto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.google.fr/search?q=MICH [...] %3Dlang_fr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Michel Merlin |
Voir aussi Ignore FUD please... - Michel Merlin - qui s'applique très bien ici aussi ! (vous y verrez accessoirement comment chercher correctement les posts par auteur sur Google)
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
McCaille | Alors là le coup du FUD je suis largué là
|
Prems Just a lie |
BlindMan I am not Avery |
Webmaster Risko huh? | Cai un complot international
Profil supprimé | Posté le 05-01-2002 à 14:50:21 Un chti up pour un topic divertissant
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
socar10 | Les Allemands viennent de voter une loi qui oblige de payer une redevance sur les pc car ils permettent de regarder des émissions de tv via le web,même sans carte tv, il n'est pas impossible que la France en fasse de même --------------- Socar |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Y zont po voté une loi pour la protection du Michel Merlin les allemands ?
|
Michel Merlin |
Comme je l'ai rappelé dans mon post initial du 20-12-2001 à 06:57:35, et comme confirmé et précisé par PentiumPro200 le 21-12-2001 à 00:49:33, le but est bien de taxer la réception de la radio ou TV, mais comme la réception est (pour le moment) impossible à constater de façon suffisamment contradictoire et précise, la loi a taxé la détention d'appareils permettant la réception radio ou télé ; ce n'est que dans l'application de cette loi à la collecte, et pour des raisons pratiques, que l'enregistrement des appareils à taxer est faite au moment de leur distribution par le détaillant.
Il vous appartient (théoriquement) de le signaler au Service de la Redevance, qui vous enverra les imprimés et documents nécessaires, faute de quoi vous êtes à mon avis passibles de poursuites.
Bien sûr l'acheteur dans ce cas doit la Redevance puiqu'il détient bien l'appareil.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Michel Merlin |
Ce cas, connu et prévu par la loi, a été traité de multiples fois dans les années passées, toujours avec la même réponse qui s'impose : la loi taxe la détention ... de tout dispositif permettant la réception de la radio ou télévision (voir dans mon message ci-dessus lien vers les précisions de PentiumPro200), en conséquence vous ne pouvez cesser de payer la Redevance qu'après avoir fait ôter le tuner de votre poste de Télévision, et l'avoir fait constater en bonne et due forme - et bien sûr à condition que vous ne déteniez aucun autre tuner de télévision chez vous, que ce soit dans une carte PC, dans un poste télé, ou autre.
|
sebast62 | Merlin doit être "ingénieur informaticien" je crois bien |
Webmaster Risko huh? | Je crois surtout qu'il est impossible de voir la TV avec une carte TV seule.
Webmaster Risko huh? |
Lex | Risko > Pour moi BestMan est quand même le meilleur, quoi qu'on en dise |
Webmaster Risko huh? | c'est vrai qu'il etait fort, et plus imaginatif, mais bon... il a pas fait long feu. Avec d'autres on sent plus les winners d'endurance tu vois.
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | si tu veux vraiment payer la redevance télé ta ka m'fair un chèke |
Lex |
|
Webmaster Risko huh? | Ca n'a plus le mordant des interventions ou il invoquait les "Hommes venus du froid" ou "EnforcerZ" qui allait detruire les faibles ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Michel Merlin |
Je vous donne acte de ce qu'en effet ceci est une raison expliquant valablement que les cartes tuner ne fassent pas jusqu'ici l'objet d'une déclaration : une telle déclaration ne permettrait en effet pas à elle seule de taxer, il faudrait ajouter d'autres contrôles/règles, et il faut d'abord les avoir mis au point...
|
Webmaster Risko huh? | La technique du tueur : Fire & Forget !
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hoom, à tout problème ya une solution : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte son pour ABIT KG7 ????? | quelle carte graphique |
carte son philips? bien ou pas | Manuel de la P5A-B rev 1.03 qui l'a ? Qui a des Infos sur cette carte |
Personne n'a de ABIT KG7RAID ? c une mauvaise carte mere ? | XP et carte SCSI Adaptec 2920 |
Carte rézo installée = media player qui plante | Carte son SB AWE 64 ISA ??? |
Problème : HP Pavilion + nouvelle carte graphique | Carte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Legalite des carte tuner TV? |