Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  XI 1546 fujitsu, changement possible graveur?? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XI 1546 fujitsu, changement possible graveur?? HELP

n°5237991
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-12-2006 à 11:02:23  profilanswer
 

Bonjours,
 
Le graveur actuel de mon portable XI 1546 de fujitsu siemens est un philpis sdvd 8820... ce graveur est vraiment minable, il me génère des erreurs de gravures trop souvent et aucuns firmware trouvables pour celui ci sur le net... de plus, après appel chez philips on me dit que c'et pas eu qui s'occupe du suivi pour les firmware mais fujitsu dans mon ca mdr!
 
Donc j'aimerais chnger mon graveur internet... par celui ci   http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Nero.htm#5, seul hic, est il compatible? Je pense que oui sauf que la façade ne rentrera pas sur mon portable...  
 
Ma question, est ce que la façade d un lecteur/graveur slim pour portable, est démontable tout comme les graveur de pc de bureau?
 
Est ce que quelqu un à déjà changé son lecteur out comme moi sur son portable (ayant rencontré le même soucis niveau façade?)
 
Merci beaucoup pour votre aide :)


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 11:02:23  profilanswer
 

n°5238478
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-12-2006 à 15:39:53  profilanswer
 

up

n°5239244
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 21-12-2006 à 21:10:03  profilanswer
 

Rhoo... y a bien quelqu'un qui a déjà essayé

n°5239764
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 22-12-2006 à 03:12:25  profilanswer
 

NEWS : j'ai trouvé une info qui reste à vérifier... QSI serait en réalité le constructeur, et philips un simple revendeur... d oû le fait que QSI à un modèle identique de sdvd8820 tout comme philips sur mon fujitsu... donc j'ai un firmware du coup, mais n ose pas l installer..
 

n°5239772
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 22-12-2006 à 04:35:28  profilanswer
 

firmware installé, le lecteur à l aire de mieux marcher qu avant... pour ceux qui seraient dans le même cas, allez faire un tour sur le site us de dell, et chercher un firmware pour le QSI sdvd8820...

n°5242963
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 24-12-2006 à 00:02:20  profilanswer
 

up

n°5305993
REMYLuc
Que me manque t il encore, sin
Posté le 20-01-2007 à 22:13:03  profilanswer
 

skallorfeus a écrit :

Bonjours,
 
Le graveur actuel de mon portable XI 1546 de fujitsu siemens est un philpis sdvd 8820... ce graveur est vraiment minable, il me génère des erreurs de gravures trop souvent et aucuns firmware trouvables pour celui ci sur le net... de plus, après appel chez philips on me dit que c'et pas eu qui s'occupe du suivi pour les firmware mais fujitsu dans mon ca mdr!
 
Donc j'aimerais chnger mon graveur internet... par celui ci   http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Nero.htm#5, seul hic, est il compatible? Je pense que oui sauf que la façade ne rentrera pas sur mon portable...  
 
Ma question, est ce que la façade d un lecteur/graveur slim pour portable, est démontable tout comme les graveur de pc de bureau?
 
Est ce que quelqu un à déjà changé son lecteur out comme moi sur son portable (ayant rencontré le même soucis niveau façade?)
 
Merci beaucoup pour votre aide :)


 
J 'ai placé le driver du QSI c'est la meme chose, il a bien fonctionné le temps d'un DVD et yop  
 
c'est de la daube QSI bas de gamme vendue sous le nom philips
 
C'est un bon lecteur !! pas un graveur !!!  surement une erreur de Philips (encore une !!!)
 
je n'en veux meme pas un autre sous garantie, j'ai commandé un LG LIGHTSRIBE dl , en externe, dernier modele sorti.
 
Une fois de plus l'inventeur du cd a fait fort dans le bas de gamme. Il fait un sondage d'opinion question: Pourquoi Philips perd de sa crédibilité ?? devinez !!!
 
triste, mais philips est ,mort pour moi.
 
Graveur assemblé en sous marque par l'amerloque QSI réputé pour sa mauvaise qualité., CD et DVD fabriqués par des usine bas de gamme toutes marques. ADIEU PHILIPS,, et on dit que l'Europe va en faillite.
 
Beaucoup d'entre nous préfèreraient payer un peu plus pour du véritable matos Européen, mais ils veulent du bénef rapide et service apres vente neant . alors, vive le JAPON !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  XI 1546 fujitsu, changement possible graveur?? HELP

 

Sujets relatifs
graveur dvd de salon problemeGraveur de DVD non reconnu
SLI est-ce possible de coupler une 7900 avec une nforce?Config. meilleur rapport qualité/prix possible
Que choisir comme carte mere help je dois faire un choix ce soir !!help : pb config bios hdd maxtor 320G sata
Possible achat de Carte GraphiqueX800 cramée, Help
Plus de sujets relatifs à : XI 1546 fujitsu, changement possible graveur?? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR