Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd...

n°3055572
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 05-03-2004 à 11:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
un soucis avec mes cds vierges : j'ai acheté des verbatims 48x, et aucun n'était reconnu sur mon pc que ce soit par mon lecteur dvd pionneer, ou bien par mon graveur de cd lite-on.
J'ai acheté 10 cds intenso, et là, j'ai pu en gravé 4, les 6 autres, sont illisibles aussi.  
Lorsque je les insère, j'entends un bruit assez bizarre, et aucune fenêtre de détection de cds vierges apparaît, si je lance nero, ca le plante "à moitié".
J'ai Xp, une mobo asus p4p800 deluxe, le problème viendrait des cds, des branchements mobo lecteur, des lecteurs? Je suis un peu déboussolé, car mon lecteur dvd a moins d'un an, et ces cds passent quand même sur le pc d'un ami... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 11:43:41  profilanswer
 

n°3055592
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 05-03-2004 à 11:52:17  profilanswer
 

je rajoute un truc, les cds verbatims qui ne passaient pas vierges, sont lisibles après gravure, j'ai fait le test avec un ami qui m'a prété un de ces cds gravés... Bizarre?!

n°3055612
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 05-03-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

personne a une idée à me suggérer? Cela pourrait venir de poussière peut être, cela expliquerait pourquoi mon dvd et mon graveur de cd ont le même soucis, en même temps je ais qu'il y a pas mal de pousière chez moi, mon filtre de tour est rapidement souvent plein...
Quelqu'un aurait eu une expérience similaire?

n°3055672
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-03-2004 à 12:34:23  profilanswer
 

c'est normal que le scd vierges ne soient pas reconnus dans le lesteur de DVD.
Par contre, si ils ne sont pas detectés dans ton logiciel de gravure, probable que ton graveur a un souci.

n°3056231
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 05-03-2004 à 17:27:45  profilanswer
 

oui, mais je ne comprends pas trop ce que tu dis par rapport à mon lecteur dvd... Les cds qui n'ont pas de problèmes sont reconnus par mon lecteur de DVD aussi : lorsque je les insère, xp lance la fenêtre demandant de lancer nero, ouvrir l'explorer..etc

n°3056496
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-03-2004 à 19:25:11  profilanswer
 

Citation :

et aucun n'était reconnu sur mon pc que ce soit par mon lecteur dvd pionneer, ou bien par mon graveur de cd lite-on.


 
Ce n'est pas ce que j'avais compris dans ton premier message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd...

 

Sujets relatifs
pb de graveurgraveur nec 2500(8x) avec dvd mam(mistui) tres bien
DVD et Graveur !Aide branchement Graveur Dvd&Dd&graveur cd
ça veut dire koi 52x32x52 pour un graveur de cdconflit version graveur dvd pioneer
graveur BTCgraveur-rayeur
impossible de graver des cd RW avec graveur samsung neufConfiguration dd sata et graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR