Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de graver des cd RW avec graveur samsung neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de graver des cd RW avec graveur samsung neuf

n°3051925
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-03-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

je viens d'acheter un graveur samsung 52x32x52. Il grave les CD sans problème mais lorsque je tente de graver un CD RW, la gravure plante et il est impossible de récupérer le cd. Ceci avec plusieurs logiciels (néro6, easy creator6,clone cd,alcohol...)et des CD de marques différentes qui marchaient sans probleme avec d'autres graveurs.
J'ai formaté le pc mais rien a faire...
Je me suis donc dit que le graveur avait un probleme et je l'ai changé (merci la garantie).
Malheureusement, le probleme reste intact.  
Que dois je faire, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de graver des cd RW avec graveur samsung neuf

 

Sujets relatifs
A7V333 : impossible d'installer Win à partir du CD!Configuration dd sata et graveur dvd
Graveur DVD et disque dur seraial ATAQuestion pour un futur possesseur d'un graveur dvd
graveur dvd - le choixGraveur qui ne s'ouvre plus!!!!
impossible de suprimer des fichiers et logicielsLecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?
impossible de demarer apres tentative de changement RamUn graveur cd-rw bon et pas cher ...
Plus de sujets relatifs à : impossible de graver des cd RW avec graveur samsung neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR