Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd vierge american

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd vierge american

n°3294239
lethibs
Posté le 26-06-2004 à 08:03:53  profilanswer
 

bonjour g ete en californie et je me suis acheter des dvd vierge sony mais le probleme c que je ne c pas les lire une foit que g graver un film dessus, est ce que pour les dvd vierge il y a aussi un systeme de zone 1 et 2? le probleme pourait il venire de la si oui y a t il une solution pour pouvoir les lire quand meme en europe ou est ce que le probleme pourait venir d ailleur? merci pour une eventuelle aide

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 08:03:53  profilanswer
 

n°3294250
pierrotlem​aboule
Posté le 26-06-2004 à 08:38:16  profilanswer
 

LES DVD-R cai universel :heink:


---------------
mon topic de vente
n°3294253
haxel
Posté le 26-06-2004 à 08:49:58  profilanswer
 

Il se peut que ton lecteur ne sache pas lire le format du dvd vierge. DVD+R ?

n°3294257
Requin
Posté le 26-06-2004 à 09:01:49  profilanswer
 

C'est praobablement ton lecteur de salon qui ne supporte pas les médias inscriptibles... certaines marques ont des problèmes à les lire.

n°3298798
lethibs
Posté le 28-06-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

ce qui est drole c que mon lecteur est un dvd kiss dp-450 est un lecteur qui lit tout les format grace au mise a jour , et en plus les dvd que g acheter sont des dvd-r c la que je ne comprend pas, surtout que g finalement rehussi a lire un de c fameux dvd mais graver en format vcd mpeg mais pas en format dvd tant dit qu avec mais simple dvd vierge princo po de probleme, si qq pourait m eclairer se serait cooool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd vierge american

 

Sujets relatifs
Mon graveur ne reconnait aucun media vierge !cd vierge non detecte par mon graveur
Graver un DVD double face sur un seul DVD vierge (Série des Friends)information disque vierge
Prix des cd vierge les moins chèresprobleme reconnaissance dvd vierge
CD vierge sans étiquette dessuspetit lien sympa pour vos media vierge
cd vierge non lisible sur mon dvd et graveur cd... 
Plus de sujets relatifs à : dvd vierge american


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR