Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vielle tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vielle tour

n°8559690
argail14
Posté le 25-12-2012 à 14:18:18  profilanswer
 

bonjour a tous je possede un niveau convenable en informatique mais la je peche !!!  
j'ai pour pour mon appartement recu de mes parents une vielle tour qui fonctionné tres bien mais j'ai voulu tout formaté le petit souci c'est qu'il ne voulais pas demarrer sur le cd donc j'ai changé la sequence de boot  !! mais depuis l'ordi sallume corectement mais il ne m'affiche plus rien ! je ne peut plus rien faire ?? si quelqun a une petite idée de comment je dois mi prendre sa serais super merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 14:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vielle tour

 

Sujets relatifs
Optiplex 990 Mt tour quel carte graphique je peux prendre?Prob ventilateur cpu tour alim et Led power
ordi gamer : tour ou ordi portable ? résoluInformation concernant les composants d'une tour gamer
Quoi choisir pour se connecter à internet avec une tourConfig Gamer pour 1300€ (Tour + Clavier + Ecran)
Config Tour PC (1500/1800 euros) MIS A JOURAide pour monter sa tour.
[RÉSOLU] VENTIRAD : Plat, tour ou watercooling ?[?]Serveur rack => Serveur tour, comment ?
Plus de sujets relatifs à : vielle tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR