| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-716AL |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 11:09:34 ![]() ![]() |
thefaboss | Je n'ai eu ce problème qu'avec des disques dont la surface sur laquelle on peut écrire au stylo est super lisse. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Quel genre de problème ? |
thefaboss | Difficultés d'éjection mais uniquement avec le type de média cité plus haut. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Personnellement j'ai encore jamais utilisé le système d'issue de secours comme tu l'appelles --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Je pense pas que cela t'interesse car c'est un graveur pour ordinateur portable:
|
thefaboss | Ah oki c'est un graveur slim --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Alors Triple-Nax, du nouveau pour ton 716AL ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 10:35:12 ![]() ![]() |
rookie | je penses investir dans un graveur dvd slot in et celui m'intérèsse |
thefaboss | Oui, il n'est plus en vente depuis plusieurs mois déjà... c'est un problème --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Le mien éjecte sans pb les DVD+DL ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Salut !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Non, pas de problème à ce niveau-là.
|
thefaboss | Aucune idée...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Dis-nous ce que ça donne... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Je suis curieux de savoir si ils vont le réparer ou l'echanger contre un 755 ... |
thefaboss | J'ai envoyé un message hier et j'ai tjs pas de réponse... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | La procédure RMA est en cours.
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
thefaboss | Ça y est j'ai reçu mon nouveau 716-AL le 9 avril.
thefaboss | Bah ce nouveau graveur me raye aussi mes galettes....
corsu@sempre | c'est p't'etre tes galettes qui sont nazes !! Message édité par corsu@sempre le 24-04-2007 à 12:14:37 |
thefaboss | Nan nan. Tous mes DVD+RW Verbatim 4x sont rayés. J'ai procédé par élimination (j'ai pas mal de lecteurs et de graveurs DVD donc avant de trouver le bon....).
starmax55 :-) | Mon graveur a été acheté d'occasion, il a un an et deux mois, comment savoir de combien de temps est la garantie plextor ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Juste pour info, le forum est équipé d'une fonction qui permet d'éditer voire supprimer un message --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était sûrement ta nappe IDE qui était défectueuse ! Car une nappe IDE 100 ou 133 apporte pas beaucoup de différences pour un graveur DVD.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
starmax55 :-) | Bien chef j'ai encore beaucoup à en apprendre |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça se voit sur le nombre de fils qui compose la nappe. Compare des nappes IDE 66, 100 et 133 entre elles, ça saute aux yeux ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais une demande de RMA. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Prends ton mal en patience... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
starmax55 :-) | Au final j'ai reussi à réparer l'ancien px 716 al... ça m'en fait un gratis... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dis nous en plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |