Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Truc bizarre en gravure dvd video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc bizarre en gravure dvd video

n°3064450
notulp
Posté le 09-03-2004 à 19:01:31  profilanswer
 

voilà, j'ai sur un portable dell i8600 un graveur dvd+r (rw) Nec qqch et j'ai un truc bizarre lors de la gravure et de la vérification par après.  
 
Lorsque je grave un film sur un dvd+rw (fuji) et que je fais une vérification de la gravure par néro 6, pas de pb
 
mais alors que je ne change rien au projet, je veux le graver sur un dvd+r (philips), il grave tt, et lors de la vérif, ça plante, il indique que 1 ou pls fichier sont illisibles mais le film tourne bien, kesako????
 
Une explication, ça me tracasse (j'ai déjà fait pls fois et tjs parail, c ok sur +rw et ko sur +r), merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 19:01:31  profilanswer
 

n°3065167
haxel
Posté le 09-03-2004 à 23:48:02  profilanswer
 

notulp a écrit :


....
mais alors que je ne change rien au projet, je veux le graver sur un dvd+r (philips), il grave tt, et lors de la vérif, ça plante, il indique que 1 ou pls fichier sont illisibles mais le film tourne bien, kesako????
....


 
Fait un scandisk avec CD Speed ou DVDinfo pro pour voir s'il y a des secteurs illisibles.
Le film tourne-t-il si bien que cela du début à la fin ? Sur quel lecteur.
 
Par ailleurs, il faut sortir de Nero et recommencer le projet si tu change de media.
 
Suppose que Nero grave le +R avec la même stratégie qu'avec le +RW, il se mélange forcément les pinceaux. Cela m'est arrivé et j'ai flingué un +R comme cela.  
 
Depuis, je sors et je recommence si j'utilise un autre média.
 

n°3066299
magicpixel
Posté le 10-03-2004 à 16:42:08  profilanswer
 

je confirme ce que dis a haxel il m'a deja conseille dvdinfo et maintenent plus de blem
merci haxel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Truc bizarre en gravure dvd video

 

Sujets relatifs
Probleme de gravureLITEON 811S- gravure defaillante sur CD et CDRW
Serial plantage de gravure de DVDquels jeux avec Carte mere video intérgrée ???
Carte vidéo très haute résolutionQue pensez vous de cette carte vidéo
Radeon 9800pro HIS: pas de signal videoProbleme gravure rapide Combo LG DVD/CD-RW GCC-4520B
comment enregister une video en streaming sur internetReboot d'Explorer dès que je manipule un fichier vidéo (lecture ...)
Plus de sujets relatifs à : Truc bizarre en gravure dvd video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR