Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb vitesse de transfert avec graveur DVD LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb vitesse de transfert avec graveur DVD LG

n°4790509
ricorouvi
Posté le 26-04-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai fait l'acquisition recente d'un graveur dvd lg-4165B.
J'en suis relativement satisfait à une exception.
La vitesse de transfert Max theorique est de 16X, alors que lors de la Copie de DVD sud HDD, j'arrive à la moitié seulement (montee progressive jusqu'a 8x puis redescent apres avoir atteint ce seuil).
J'ai essaye avec plusieurs logiciels (dont dvd decrypter et d'autres outils de copie de Dvd integres aux encodeurs) avec le meme resultats.
A quoi est ce du ?
Quel est le moyens pour y remedier ? (je sais qu'il est possible de mettre a jour le firmware, mais je ne sais pas le faire, et je sais pas si ca va regler le pb).
Merci d'avance a vous tous pour votre aide
 
ricorouvi

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

n°4790559
haxel
Posté le 26-04-2006 à 19:34:54  profilanswer
 

Je ne pense pas que les LG lisent les DVD-Video en 16X.
Ils sont plutôt limités en 8X comme sur le 4166 :
http://www.cdfreaks.com/article/262/3
 
Quant à upgrader le firmware il suffit de double cliquer dessus et de suivre les instructions (ne pas se tromper de graveur, ne pas laisser de CD/DVD dedans..)

n°4790947
ricorouvi
Posté le 26-04-2006 à 22:36:49  profilanswer
 

Merci pour ton aide, en fait seul la vitesse de transfert de 16x est valable que pour les DVD R et RW, ils auraient pu preciser sur le site LG que la copie de DVD à HDD se faisait en 8x.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb vitesse de transfert avec graveur DVD LG

 

Sujets relatifs
Achat urgent cet après-midi de graveur DVD: lequel?Impossible d'avoir une vitesse x1 , graveur DVD
Graveur Nec 4570, semble graver, mais pas lire les DVD.probleme de capacité de mes DVD
Lecteur DVD et Graveur DVD! 
Plus de sujets relatifs à : Pb vitesse de transfert avec graveur DVD LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR