|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique BenQ 1650] |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:34:40 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas de problème, je continue avec une tentative à 12x avec le pioneer, là c'était zarbe car il a fait 2 arrête méchant à 0 et a repris à 8.00X et à 12.00x --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le voilà...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | entre nous, je ne sais pas trop quoi penser de cette fonction... WOPC --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ItalianJob | La seconde gravure est pas mal (les MCC004 sont connus pour varier pas mal d'un batch à l'autre), ce qui m'inquiète c'est les paquets à 1.
Message édité par ItalianJob le 13-02-2007 à 13:26:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça ne me réjouis pas totalement...
ItalianJob | Moi j'utilise PowerDVD et ça marche bien. Ton problème est plutôt logiciel. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:42:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | heu, y'a tout simplement "mediaplayerclassic" pour ça...
ItalianJob | Le Philips 8801 (crossflashable en BenQ DW1650), tu l'as trouvé où ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans un shop de meuble...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Putaing... Y'avait un shop près de chez moi qui ne savait même pas qu'il avait des 8801 en stock
ItalianJob | Il y a des Liteon DW1650 qui sont des 8801 flashables en BenQ DW1650. Sans doute les stocks BenQ/Philips que Liteon écoulent :
Message édité par ItalianJob le 15-02-2007 à 22:17:28 |
ItalianJob | Concernant les drives en boitier USB, le BenQ 1655 en UDMA 2 ne tiendrait pas le 16X en boitier avec les chips USB/firewire communs :
Message édité par ItalianJob le 15-02-2007 à 23:12:52 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben sont pas trop mal ces ritek (Memorex) --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Au fait que pensez des LG ? Message édité par nintendomaniac le 16-02-2007 à 23:23:55 |
ItalianJob |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est pas plutôt un 1640 que tu as acheté? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Non, j'ai commander un 1650 et j'ai reçu un 1640 d'occaz... Message édité par nintendomaniac le 17-02-2007 à 10:18:42 |
skander14 |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | C'est pas une faute... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne sais pas si tu y as perdu au change, car le 1640 est pas mal, d'après ce que l'on en dit! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bah j'ai eu de l'occase pour un prix "neuf" |
ItalianJob |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | sais pas comment me faire entendre auprés de cette bande de Gros... |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |