Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Titre de film oublier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre de film oublier

n°8773861
louloudu33​160
Posté le 27-06-2013 à 23:39:13  profilanswer
 

Hey, Bonjour je voulais demander si quelqu'un ne connaîtrez pas le tire du film que je vais vous décrire il est passer il y a 2 3 4 mois je ne. Sais plus trop sur France 2 ou 3 je perd un peu la boule  :pt1cable: Bref c' est l' histoire d'une jeune fille elle est est rousse sa maman aussi son n père ou beau père je ne sais plus et son frère son brun petit frère dans le film il fait ses premiers pas il habite à Paris mais il déménage pour un coin plus tranquille dans une banlieue la jeune fille s'embrouille avec de personne de cité et une jeune fille l'aide avec sabande elle forme un groupe je sais plus le nom de celui ci c'est même le titre misérable mystérieuse je ne sais plus un jour elle boivent et tue un garçon une des filles du groupes le coulé dans un lac et s' en va et la rousse va dire à la police que ce sont 2 des filles qui sont coupable tandis que une est en fuite tout au long du film on entends la jeune filles qui fait du Sam l' actrice qui joue la petite fille jouent aussi une fille dans le film 17 filles je croi Del pour les paquets et merci aveux qui pour m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 23:39:13  profilanswer
 

n°8773862
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 27-06-2013 à 23:40:21  profilanswer
 

Bonsoir
Merci, au revoir.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Titre de film oublier

 

Sujets relatifs
Panne aspire M1600Config 400-500 euro
Titre à changer - MerciFatal1ty 990FX Pro ou 990FX Extreme4 ? (titre et contenu changés)
Titre à changer - merci.Carte Mere Gigabyte bios maj
Titre à changer - Merci.Titre à changer - Merci.
Tour Bureautique film TV 
Plus de sujets relatifs à : Titre de film oublier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR