| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faut il pour du HD ? |
ti-bank ti-bank.fr | J'ai l'intention de me faire un PC home media. J'ai déjà une 8600 GT qui supporte le HD, une carte mère qui fait de l'audio HD.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 01:47:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le lecteur HD-DVD .... ce format est un peut mort né a mon avis.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ti-bank ti-bank.fr | Cet écran n'est pas HDPC je suppose :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La plus part des TV HDReady on une entree DVI et/ou VGA.
ti-bank ti-bank.fr | Ya une sortie VGA.
ti-bank ti-bank.fr | Et sur la télé, ya bien uen sortie HDMI.
ti-bank ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | QUel câble il me faut exactement ?
Message édité par ti-bank le 12-02-2008 à 12:01:29 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | J'ai un câble HDMI mais je ne vois pas où le bra,cher sur ma CG --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:45:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il existe ce genre de chose dans le commerce :
Message édité par Z_cool le 12-02-2008 à 14:49:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ti-bank ti-bank.fr | Ah yes, parfait.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la carte mère importe peut, c est la 8600 GT qui est important.
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ti-bank ti-bank.fr | Bon tout est OK alors.
ti-bank ti-bank.fr | Voilà j'ai commandé le lecteur HD DVD en IDE en allemagne chez Computeruniverse.net pour 84€ in Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 12-02-2008 à 18:22:23 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ti-bank ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | je voudrais brancher mon pc home media à mon Z-5500 en optique.
Message édité par ti-bank le 13-02-2008 à 14:34:03 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu veux, j ai une 8500GT avec sortie HDMI, je te l'echange contre ta 8800Ultra ... mais je te fais une fleur, la miene est fanless...
epam |
ti-bank ti-bank.fr | BOn moi ca yé, tout est installé 8800 GT 512 MB appuyé par une AMD X2 5000+ avec lecteur HD DVD branché en HDMI à une télé LCD et c'est vraiment de la balle !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 18-02-2008 à 18:46:47 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Termicho |
|
|
Termicho |
Termicho | Je parle des ré-inscriptibles... si il en existe ! |
ti-bank ti-bank.fr |
Message édité par ti-bank le 19-02-2008 à 18:09:23 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Termicho | AYé ! C'est déclaré officiellement : Le HD-DVD est mort !
|
Termicho | Question a laquelle je suis sûr, il y'aura une réponse négative : Le DVI, peut-il passer le son ? |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | pour les geforce également, il ya des pin spdif in sur les cartes G92 et G94! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
Termicho | Je crois que c'est pour toutes les 8600... sur mon portable aussi, elle sort la HD, mais par une prise HDMI direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HD 3870x2 | HD SATA non détecté par l'install de windows. Posté 100x je c. :( |
| Plus de sujets relatifs à : Que faut il pour du HD ? | |