|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dvd+ ou dvd -?? |
lolitaa | quelles differences entre des dvd + ou des dvd-? merci |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:13:32 |
jjo | dvd -r compatible avec presque tout ...
|
lolitaa | tu crois car moi on m' conseillé les plus alors que les deux passent sur me lecteurs, en gravage y a pas d'importance? |
lolitaa | merci beaucoup |
jjo | de rien ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
1805 | Personnellement j'ai choisi le DVD+R(W)
|
jjo | J'ai trouvé un article sur ce sujet ....
|
jjo | mais après, tout le monde fait ce qu'il veut ... faut tester les 2 et voir avec lesquels on a le moins de pb ... |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:40:24 |
Message édité par Z_cool le 16-10-2004 à 20:06:23 --------------- #mais-chut |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | ça recommence !!!!!
|
com21 real men don't click | t'achete ce que tu veux ça reviendra surement au meme à l'utilisation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Les +R sont plus fiables, niveau compatibilité elle peut facilement être augmentée en modifiant le booktype... --------------- ...m'enfin !!! |
com21 real men don't click | Pour la fiabilité vaut mieux compter sur la marque du dvdr que son type +/- .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Isolee Maitre Marcadet |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Bâ vi, c'est sûr... Il ne faut pas comparer du Princo -R et du Verbatiom +R Message édité par mikegyver le 20-10-2004 à 12:11:54 --------------- ...m'enfin !!! |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
viewsonic17ga | ton a08 grave aussi bien les + que les -, il grave meme les dl, donc tu prend bien ce que tu veux... |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | allez j'attend pas, je prends le dvdrw+ on verra après... |
Isolee Maitre Marcadet | je te conseille la lecture de ceci:
Message édité par Isolee le 20-10-2004 à 12:53:04 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Youhou les gars, je suis invisible ou quoi ?
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Oups, il semble que quelqu'un m'ait entendu
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 20-10-2004 à 13:01:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : dvd+ ou dvd -?? |