Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Stick mémoire USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stick mémoire USB

n°7251546
croston
Posté le 18-12-2009 à 11:36:33  profilanswer
 

bonjour
après recherche sur Google je suis étonné de voir le nombre d'utilisateurs de stick mémoire USB (U3) qui veulent supprimer la partition CDFS.  
 
Par contre il y a moins de gens qui veulent créer une partition CDFS sur un stick USB (faire une clé bootable, mettre ce que on veut sur la partition CDFS, etc...).  
 
Et je suis encore plus étonné de voir qu'il n'y a personne qui demande pour créer plusieurs partitions CDFS sur une seule et même clé USB. Or je suis justement à la recherche d'une telle solution. Cela permettrait une alternative encore plus stable que Daemon Tools qui est bien pour éviter le swapping.
 
Jusqu'à présent j'en suis à pouvoir facilement créer UNE partition CDFS sur les clés USB Sandisk (il faut un PC en Wxp pour le faire). Mais comment créer plusieurs partitions CDFS sur une clé pour que plusieurs CDrom apparaissent dans le Poste de Travail ??

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 11:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Stick mémoire USB

 

Sujets relatifs
PC instable qui redémarre - Problème avec 4 barrettes mémoireA laide USB 2.0 reconnut par vista en 1.0
Mémoire DDR3 PC HPBAD_SYSTEM_CONFIG après test de barrette mémoire
Problème de mémoire vive sur carte mère Asrock P45 Turbo Twins 2000AMD A64 X2 AM2 sur Mobo AM2+ et timings mémoire DDR2...
détection clé Usb impossibleFaible mémoire physique libre
la machine détecte pas le stick mémoire USB 
Plus de sujets relatifs à : Stick mémoire USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR