|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage pour 6 graveurs:Pioneer 109 ou nec 3520A ou ..... ?????? |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! " |
Message édité par wassily_f le 06-03-2005 à 16:07:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:44:33 |
Perfect007 What else ? | LG GSA-4163BB |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Nec 3520A |
totosssfr Trop bon, trop con... | j'aurais bien dit plextor PX716A mais il est un poil cher.
|
The mignon |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 obiwan
|
skallorfeus @li@s L'Elève... | Le samsung TS-H552U |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'aime pas voter à côté du sondage toi non ? |
Huggy 67 | Ben moi j'ai voté le Pioneer, mais j'hesite avec le Nec.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | LightScribe => ils font quoi eux ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:45:42 |
Huggy 67 |
Message édité par Huggy 67 le 06-03-2005 à 20:39:31 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah d'accord |
Huggy 67 |
Message édité par Huggy 67 le 06-03-2005 à 20:47:36 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Perfect007 What else ? | à l'inverse du LG (cf. topic dédié) |
totof 28 | +1 LG |
Arsiesys Radical Dreamer |
|
tifao | De tous c'est le LG GSA-4163B qui fait les plus belles gravures, renseignez vous |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! " | ouais, j'ai vu que le benq est pas mal, mais bon, c'est quand même pas une marque aussi réputé que plextor... |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! " | merci pour tes conseils |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! " | au fait le chipset de ma carte mère, c'est du nforce2: existe t'il des PB de compatibilités avce les grav dvd? si oui lesquels |
Message édité par niky le 07-03-2005 à 17:23:52 |
|
Huggy 67 | Et que pensez vous du Sony DRU 720 A --------------- Bienvenue dans ma galerie |
niky Encore toi ... pas taper ! | C'est pas un Sony , mais un Lite-On.Renseignez-vous avant de poser des questions. |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! " | a priori, plextor à l'air mieux que nec, certes plus cher, comme d'hab. (pour les 2 derniers models) |
|
alex46 | Arsiesys tu as le pioneer 109 et le nec 3520 ?! |
Jigoro Kano |
|
|
alex46 |
|
Huggy 67 | Je suis d'accord avec toi alex,enfin le moment de verité, il etait temp.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
alex46 | voir ce test :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique & Sondage] * HTPC * Tout savoir sur les PC Home Cinéma | [SONDAGE] quel Ventilo a été fourni avec votre TEXTORM 974B ? |
les graveurs dvd ram | [Sondage] Tu prends quoi ... |
Sondage unique: Vous êtes un homme ou une femme? | [AVIS] Différences dans maj des graveurs oem/bulk et boites? |
[Sondage]Quel connection internet avez vous? | ? de newbie sur graveurs... |
Driver pour Nec - 3520A ? | Sondage HDD |
Plus de sujets relatifs à : Sondage pour 6 graveurs:Pioneer 109 ou nec 3520A ou ..... ?????? |