J'ai ptete déliré, avec mes yeux explosé a explorer leur forum durant 3 ou 4 heures... A moins que ce soit firefox... J'aurais dû faire une capture... toutes les dates étaient de 2005.y en avait une bizarre 29/10/2005 en format anglais ça fait tout drole...
Mais bon, après 44h de taf par semaine, je perd mes yeux dans leur forum que je trouve trop fouillis... Sans aucune captures pour repérer des infos intérressantes... y a que du texte... du texte... et... encore du texte... ça en devient barbant...
Bon désoler du trollage... Fin de discution
ps: j'avais oublié de dire que je ne pensais pas spécialement à une conspiration... Lorsque tu voit les test, procédure d'amélioration, et autres des mag genre "pcupdate", ça marche jamais ou alors quand ça marche, c'est avec les 3/4 du matos existant... Faut dire aussi que pcupdate et pchardware (il me semble), c'est la même boutique. ils disent en gros les mêmes truc (ça diverge un peu), font a peu près les même test mais s'arrange pour qu'on ne puissent pas comparer d'un mag à l'autre et avec notre matos par ex. Pourquoi ne mettent-ils pas tout ce qu'ils racontent dans le meme mag ??? une histoire de gros sous surement...
Message édité par Bob Wiskarfe le 27-07-2007 à 16:23:47