Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture DVD silencieuse SANS LOGICIEL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD silencieuse SANS LOGICIEL ?

n°5956727
thegibs
Posté le 22-10-2007 à 15:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un boitier externe 5"1/4 USB2 pour mon lecteur DVD (actuellement un archaique Pioneer DVR-106U si ma mémoire est bonne: c'est pas écrit dessus).
Mais: pas branché à un PC, il est branché sur un boîtier multimedia DVICO, qui le gère très bien.
 
L'ennui: pas moyen du coup de "régler" la vitesse de lecture, de manière logicielle, il tourne tout le temps à plein régime en lecture de film. Régime lent en parcours du DVD en mode fichier, puis à fond pendant la lecture, c'est TRES gênant.
 
 
Quelles sont vos solutions ? J'ai cherché sur le forum et trouvé:
- possibilité de patcher le firmware en bridant la vitesse (quelles marques/modèles ? quel outil -assez- fiable pour le faire ?)
- acheter un lecteur -nativement- silencieux, néanmoins, s'il tourne à plein, il ne pourra pas être silencieux...
- existe-t-il des lecteurs/graveurs (au pire) dont on pourrait brider la vitesse par exemple au moyen d'un simple cavalier ?
- est-il possible de piquer le lecteur d'une vieille platine DVD ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture DVD silencieuse SANS LOGICIEL ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]logiciel pour tester la RAMLogiciel Monotoring Débit HDD en temps reel
Problème drivers DVD et DVD RWProblème lecteur DVD, ne s'affiche plus ... Urgent.
DD amovible, problème de lecture depuis un autre pcExiste-t-il un lecteur DVD externe USB et s-video ?
Probleme lecture jeuxprob batterie ou logiciel ?
Conseils pour alimentation silencieuse et la moins chère possible !Problème de lecture de DVD de données
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD silencieuse SANS LOGICIEL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR