Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob batterie ou logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob batterie ou logiciel ?

n°5950380
boolina
Posté le 18-10-2007 à 18:35:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voilà je posséde un Pc portables Acer. Je l'utilise comme tout les jours, défois batterie défois secteur (le plus souvent secteur) et hier après un bon moment sur secteur et donc batterie chargé a fond, je passe en mode batterie et la le contrôle de la batterie me dit au bout de 5 Min batterie faible...
 
J'ai d'abord cru que ma batterie était HS... Mais quand le portable passe en veille et que je redémare il tient la duré normale... J'ai donc désactiver le controle de la batterrie ( logiciel Windows ainsi que le logiciel d'acer qui me raconte la même choses) qui permet le mise en veille en cas de batterie critique et la il reste allumer.
 
C'est un peu embetant car il me dise que j'ai 0% de batterie et je c'est jamais quand il va s'éteindre !!!
 
J'ai aussi réinstaller (je ne trouve pas d'autres pilotes) les pilotes batterie et réinstaller le logiciel d'acer mais rien a faire !!!
 
En attendant vos lumieres !!!
 
Merci d'avance   :)  
 
Ps pour info portable acer serie 3610.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:35:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob batterie ou logiciel ?

 

Sujets relatifs
svp aidez moi a regler mn probprob speed fan
Prob de GHz sur un E6750[Resolu]Prob Cool N Quiet qui se deasactive tout seul Asus M2A VM HDMI
prob compatibilité?[Prob] Carte Graphique HD 2600 XT marche pô ?
prob carte graph ? port agp ? autre ?Prob disque dur externe Lacie
Comment changer l'adressage LBA de manière logiciel 
Plus de sujets relatifs à : prob batterie ou logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR