Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

G m plus le droit de faire une sauvegarde de mes logiciels achetés!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2826594
vinz301
Posté le 14-11-2003 à 08:43:56  profilanswer

la protection safedisc V2.9 protegerait mon nouveau logiciel ?? J ai voulu faire une sauvegarde avec Alcohol 120, l'image est crée mais refuse de se graver..??  
Je trouve qd m ca dingue que lorsque j achete un nouveau jeu (f1 99-02), je ne peux m plus me permettre de'en faire une sauvegarde a cause de toute ces protections de m****.. Car vraiment ceux qui si connaissent en piratage, ca leur pose pas de probleme de copier, alors que moi..  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 08:43:56  profilanswer

n°2826603
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-11-2003 à 08:51:55  profilanswer

Pas du hardware

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
A t'on le droit ....sauvegarde avec raid
[RJ45] Cable Croisé>Cable droit sur un RJ45??Graveur pour sauvegarde de mes dvd's??
sauvegarde d'un firmwarele clic droit : xp aime pas
garantie MSI!!! ont-il le droit ou mauvause fois?plantage lors de la création de CD de sauvegarde avec ghost pour XP.
PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.Systeme de sauvegarde propre et simple
Plus de sujets relatifs à : G m plus le droit de faire une sauvegarde de mes logiciels achetés!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)