Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte on dediée au jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte on dediée au jeux

n°6318445
nico1992
Posté le 06-04-2008 à 01:21:34  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir (bonne nuit plutôt ^^), je viens ici dans l'espoir de trouver réponse a mes interrogations concernant les cartes son spécialement dédiées au jeux vidéos.
 
En effet j'ai le projet de m'acheter une carte son exclusivement pour les FPS en ligne (svp évitez les remarques du type "bah le nolife geek leet haxxor"), et vu que j'ai horreur de me trimballer avec du matos pas au top du top (j'aime la loi du tout ou rien ^^). C'est pourquoi je cherche la carte son qui est la mieux (le truc qui fait qu'on peut entendre les son en 3D, EAX, ...) Mais le probleme c'est que le son et moi ca fait 2
 
Donc concretement et en pratique j'aimerais savoir les diferences pratiques (aussi infimes soient elles) qu'il y a entre ces cartes :

Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer :

www.materiel.net...

Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro :

www.materiel.net...

Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro :

www.materiel.net...
 
 
 
Voila et pour finir si vous avez mieux a me proposer (quel que soit le prix tfacon ça fait pas de mal de rêver devant un truc a 6000€ ^^) n'hésitez pas (mais je le répète je me fiche totalement d'avoir des fonctionnalité autres que celles pour le jeu).
 
 
Merci d'avance et bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 01:21:34  profilanswer
 

n°6318524
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-04-2008 à 03:50:25  profilanswer
 

Citation :

(svp évitez les remarques du type "bah le nolife geek leet haxxor" )


c'est pas le genre du forum...

 
Citation :

(j'aime la loi du tout ou rien ^^)


totalement faux sa c'est ki ki a la plus grosse...

 

la difference c'est que les version fatal1ty et pro ont 64 Mo de xram pour decharger le proco de certaine tache c'est tout

 

et tu a oubliez la auzentech prelude 7.1
a noter aussi que si tu a pas de bon matos pour écouté une bonne carte son ne te sera pas tres utile

 
Citation :

Voila et pour finir si vous avez mieux a me proposer (quel que soit le prix tfacon ça fait pas de mal de rêver devant un truc a 6000€ ^^) n'hésitez pas (mais je le répète je me fiche totalement d'avoir des fonctionnalité autres que celles pour le jeu).


sa par contre sa fait boulet qui cherche des fps ou il n y en a pas a gagné mais si tu y tient

 

la black box de sun microsystèm :
jusqu a 4480 quad core
3000 Tera octet de stockage
tout sa dans un contenair de 15 pieds
+ un semi et une remorque ( pour aller en lan )
prevoit d habiter pas loin d un transfo ht-bt parce que avec 7*25000W

 

http://www.sun.com/images/k3/k3_project_blackbox_2.jpg

 

http://miklblog.unblog.fr/files/2007/04/homer2.bmp


Message édité par madpo le 06-04-2008 à 03:51:03

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6318840
nico1992
Posté le 06-04-2008 à 13:01:07  profilanswer
 

Donc si j'ai deja un Quad core et un trés bon casque ca passe nikel.
 
"totalement faux sa c'est ki ki a la plus grosse..."
 
Je parle pas niveau prix je parle niveau perf donc en gros je prefere foutre 200€ dans un truc au top que je n'aurais pa besoin de changer dans 1 an plutot que de mettre 150€ dans un truc qui est bien mais pas au top mais que je changerais dans 1 ans pour un autre truc a 150€.
 
Enfin bref merci pour tes reponse. D'autres avis ?
 

n°6319098
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-04-2008 à 15:25:35  profilanswer
 

deja un quad c'est pas pour joué....et c'est pas une carte son a 200€ qui va faire que tu va par miracle faire des hs a tout les coups  
les carte son des cm actuel sont de tres bonne qualité et supporte eax dans sa version 1 et 2 ce qui est largement suffisant pour les jeux  pour les eax superieur il faut que le jeu soit compatible et la seul dif que tu entendra sera que mineur  
 
entre autre si tu joue avec un casque stereo l achat d un carte son est completement inutile, a quoi bon depensé 200€ pour une cm qui sera utilisé a son max que avec du 5.1 au minimum...
 
pour toi c'est cher donc c'est de la qualité ? donc tu es du genre a te faire entubé par le moindre vendeur/arnaqueur ? la qualité est souvent où ont ne la cherche pas...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6319199
sentryman
Laton Raveur
Posté le 06-04-2008 à 16:28:43  profilanswer
 

madpo a écrit :

deja un quad c'est pas pour joué....et c'est pas une carte son a 200€ qui va faire que tu va par miracle faire des hs a tout les coups  
les carte son des cm actuel sont de tres bonne qualité et supporte eax dans sa version 1 et 2 ce qui est largement suffisant pour les jeux  pour les eax superieur il faut que le jeu soit compatible et la seul dif que tu entendra sera que mineur  
 
entre autre si tu joue avec un casque stereo l achat d un carte son est completement inutile, a quoi bon depensé 200€ pour une cm qui sera utilisé a son max que avec du 5.1 au minimum...
 
pour toi c'est cher donc c'est de la qualité ? donc tu es du genre a te faire entubé par le moindre vendeur/arnaqueur ? la qualité est souvent où ont ne la cherche pas...


 
c'est clair 200€ pour une carte son ...
et il faut etre très fort pour entendre la différence et en plus il faut des enceintes de très bonne qualité pour en profiter

n°6319223
nico1992
Posté le 06-04-2008 à 16:42:42  profilanswer
 

Merci de me prendre pour un con . . .
 
Enfin bref j'ai jamais dis que ca allais me faire mettre des HS de fou, mais qu'on aille pas me sortir que un jeu avec un bon son c'est pas un vrai wall hack auditif (testé et aprouvé sur le PC d'un pote)
 
Je me fiche que les Quads soient pas faits pour le jeu le fait est que j'ai mes 60 FPS mini sur tous les jeux donc ca me va (et puis entre un quad et un dual au meme prix mon choix est vite fait).
 
Ensuite je dis pas que le plus cher est le mieu mais je dis que quel que soit le prix (pas les yeux de la tete non plus) je veux avoir le top du son  
Vous avez qu'a vous dire que je suis peté de thunes et que j'ai budget illimité et que je suis un pgm qui a besoin du top du top niveau matos comme ca ca evitera les remarques debiles auxquelles j'ai eu droit . . .

n°6319258
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-04-2008 à 17:00:06  profilanswer
 

le top du son sur une cm un rapportde san /bruit de 100db c'est pas assez ? avec eax 1 et 2 desole mais c'est plus des ac97 ou il y avait un soufle enorme la plus part des cm actuel on des carte son qui n ont rien a envié a la xfi...
 

Citation :

(et puis entre un quad et un dual au meme prix mon choix est vite fait).


 
tu confirmes ce que je pensait, t'aime bien dépenser pour rien  
moi entre 2 proco du meme prix je regarde les bench et je prend pas celui qui a l air le plus alèchant, je prend celui qui correspond a mes besoin


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte on dediée au jeux

 

Sujets relatifs
Critere d'achat de carte graph pour modélisation 3dConseil pour carte graph , environ 50€
Besoin d'aide ports façade/carte mèreProblème avec un jeux Card Graphique ?
Carte mère pour un E8200 ?P35 =>Carte TV pci-e1x sur 2éme Port 16x Possible ou Pas?
- X48 - quelle carte mère choisir ?Quel carte mère ? PCI-E 1 ou 2 ?
Quels jeux pour une HD 2400 Pro radeon ?comment brancher ce fichu lecteur carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Carte on dediée au jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR