Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung ... les graveurs dvd maudaits !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung ... les graveurs dvd maudaits !

n°4628810
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 06-02-2006 à 21:03:40  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
 
je tien à noter, pour les futurs aqcuéreurs de graveur dvd, n'achetez surtout pas SAMSUNG, c'est de la ... total !
 
Janvier 2005: recu un Samsung TSH554U, ce qui se faisait de "nec plus ultra" à ce moment, quand je gravait des dvd, sur les platines, ils "rippaient ..."
 
mort en mars 2005 ... remplacer par un BenQ 1620, tout marche nickel pour le moment ! (les même dvd regraver sur le même spndle de dvd, rippe pas)
 
Janvier 2006 : achat portable asus avec dvdrw, j'avait le présentiment que c'était un samsung ... et c'ets bien ca, gravage d'un dvd ... AMELIORATION: il ripe que sur les 10 dernière minutes (tandis qu'avant c'était, 20 minutes tranquille, le reste foutus ...) regravage de la même iso, ave cle benq, sans pb aucun rippage.
 
A bon entendeur,
 
Thibault


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:03:40  profilanswer
 

n°4628916
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 06-02-2006 à 21:45:02  profilanswer
 

c'est afolant qu'ils vendent encore des graveurs... en IDE bon, c'est aux gens de pas acheter, mais dans les portables, ils sont partout, mon père dans son dell, moi sans mon asus, mon frère dans son toshiba !!!


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Samsung ... les graveurs dvd maudaits !

 

Sujets relatifs
samsung LCD 19 poucesDézonner un lecteur dvd samsung R125
SATA 250Go - Que choisir entre Seagate ou Samsung ??installation de 2 graveurs DVD Nec
samsung spinpoint 160 go sata - prise élect ?samsung sgh-e630
conseil pour les nouveaux graveurs dvdBruit étrange >à écouter< , HDD Samsung
FINI Pb nforce 4 <=> graveur Samsung et Diamond 10Precision samsung ddrt2 pc4200 1go
Plus de sujets relatifs à : Samsung ... les graveurs dvd maudaits !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR