Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Par quoi remplacer mon graveur dvd toshiba (portable)??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer mon graveur dvd toshiba (portable)??

n°4798555
bricoleur
Posté le 01-05-2006 à 09:24:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Le graveur dvd (sdr6332) de mon toshiba A60 ne fonctionne plus en lecture et en écriture. J'aimerai le changer, mais par quoi?? Toshiba utilise t il une interface propriétaire ou est ce standard?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 09:24:50  profilanswer
 

n°4831282
arno911
Posté le 18-05-2006 à 18:37:25  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi... Je dispose d'un ancien lecteur dvd (de mon ancien portable compaq qui avait rendu l'âme) donc je vais le monter sur mon toshiba (A60 également) pour voir si ça fonctionne, cela devrait en plus compaq se fournit chez toshiba (sur mon ancien lecteur il y a écrit toshiba) donc mon test ne sera qu'à moitié valide mais bon... Si ça marche je pense acheter le nec à 72€ chez CDiscount.
Je te tiens au courant (test prévu pour fin mai, pas avant car manque de temps).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Par quoi remplacer mon graveur dvd toshiba (portable)??

 

Sujets relatifs
Graveur DVD non reconnu après erreur de flashagej'ai cassé mon proco...par quoi le remplacer?
Avis achat portablechoix de pc portable
ou trouver un test /comparatif des processeur de portable ?Soucis avec le clavier d'un portable
graveur Plextor , gravure trop longue. 
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer mon graveur dvd toshiba (portable)??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR