Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

mon pc rejette un dvd rw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc rejette un dvd rw

n°5868749
pat08
Posté le 01-09-2007 à 15:05:54  profilanswer

Salut à tous,

je quitte un instant le forum photo numérique pour venir ici, car je pense que mon problème y est plus approprié:
Voilà, j'ai gravé des fichiers raw sur mon pc portable du boulot (mon pc de bureau ne grave pas, il date de 2001, XP)
Or, lorsque je mets le dvd dans le lecteur de mon pc bureau (il en est équipé tout de même, enfin, c'est ce qui est écrit sur le lecteur...), il le recrache carrément.
J'ai essayé sur plusieurs autres pc, portables ou bureau (plus récents que le mien, certes), tous le reconnaissent;
Ils ne savent pas lire le format Raw, ce qui est normal, mais les fichiers apparaissent...
Où est l'erreur selon vous?    
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:05:54  profilanswer

n°5868838
freewares
Posté le 01-09-2007 à 16:08:31  profilanswer

ton lecteur dvd commence peut etre a fatiger moi mon lecteur graveur dvd qui date pourtant de 2003 refuse de lire les dvd seul les cd tourne encor normalement pour les dvd c est variable selon le type de dvd et leurs qualité (rayure ect) par ex un dvd r- passe nickel meme extremement rayer avec de grosse emprunte de doigt mais les r+ et rw+- il ne les prend que s il sont parfais sans meme une erreur de gravure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

mon pc rejette un dvd rw

Sujets relatifs
Mon lecteur rejette les dvds !Lecteur CD/DVD qui rejette les cd ????
SPACER: testé et rejetté !Mon graveur (lite on 24-10-40) rejette les CD!
mon lecteur dvd/cd rejette tous les cd que je lui mets !!! 
Plus de sujets relatifs à : mon pc rejette un dvd rw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)