| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SPACER: testé et rejetté ! |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça peut être intéressant qd tu déplaces souvent ta tour, ou que tu as un ventirad vraiment lourd. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raistlin majere le 23-05-2002 à 23:46:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Слава Україні Feedback |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
bbloup |
taz__ |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 00:32:00 ![]() ![]() |
mems | Faire gaffe certain ventilateur tel que le 8045 sans spacer il presse trop sur le tbird (premiere generation). |
marvellous_fr |
il me semble que si sur les k6 1/2/3 --------------- Feedback |
taz__ | j'ai un aqua 690 |
pas d'bol |
|
bbloup |
Gurumeditation Dépoussiérant | pas d'bol> quand tu aura fini de raconter n'importe quoi tu ira te documenter STP ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le spacer pouvait diminuer la T° sur les anciens Athlon de type Tbird qui avait un packaging de type Ceramique. Depuis l'Athlon XP aucun interêt en ce qui concerne la T° ... Message édité par Marc le 06-12-2002 à 12:42:20 |
bbloup |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2002 à 12:42:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu raconte nimp ! |
bbloup |
Message édité par bbloup le 06-12-2002 à 12:51:20 --------------- M@teriel.be |
bbloup |
Tetedeiench Head Of God |
|
jean-phi | si ton spacer est "merdique" tu peux avoir une t° plus élevé avec que sans
Message édité par jean-phi le 06-12-2002 à 12:47:48 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben je peux vous assurer qu'en watercooling, mon cpu est plus frais de 3°C minimum sans spacer qu'avec, et ce quel que soit le spacer.
|
bbloup |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai un XP |
bbloup |
bbloup |
jean-phi |
bbloup |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben il faut savoir que des que je rajoute un ventilo qui souffle un tant soit peu sous le socket, la temperature baisse de 5-6°C . Ca peut quand meme donner une approche. J'ai aussi une sonde dans le réservoir d'eau pour surveiller.
|
bbloup |
Gurumeditation Dépoussiérant | oké (donc bien plus isolant) |
jean-phi |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est bien ce que je dis. Avec un watercooling tu n'as pas de ventilos aux abords du cpu.
|
bbloup |
Gurumeditation Dépoussiérant | le moindre flux d'air qui passe pres du socket pertubera la mesure (donc celui du ventirad)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spacer et température ? | spacer deforme? |
| Il faut un spacer avec un Alpha 8045 ? | Y at-il Quelqu'un qui a testé la CM CUV266-D |
| Qui a testé le ventilo Thermaltake Silent Viking ? | a quand un teste sur les carte mere 333 ? |
| spacer... pate thermique ? | qui a testé les desnier pilote ALI ??? |
| Est il possible de mettre de l'artic silver sur le spacer? | Spacer !!! |
| Plus de sujets relatifs à : SPACER: testé et rejetté ! | |