Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  récuperer donnée sur cd fêlé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer donnée sur cd fêlé !

n°4807102
tony_id14
Posté le 05-05-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter un moniteur qui marche nickel et par contre le cd founi avec pour les réglages et les profils est felé sur le bord sur plus de 1cm.
Je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme qui permette de recupérer les données sachant que quand je lance le lecteur il tourne en permanence car il n'arrive pas a identifier les données je pense.
Puis repasser par mon revendeur avec hot line a 10€ la mn et compagnie nan merci  :D  
Et oui achat sur Top Achat ' J ai osé  :lol:  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

n°4807131
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-05-2006 à 11:35:05  profilanswer
 

euh la c'est mort.... juste des rayures c'etait bon et encore mais la.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°4807435
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-05-2006 à 13:26:33  profilanswer
 

Tu ferais mieux de chercher les drivers sur le site du fabricant.
 
En faisant tourner un cd fêlé dans ton lecteur tout ce que tu risque c'est d'abimer le lecteur.
 

n°4809186
tony_id14
Posté le 06-05-2006 à 05:52:34  profilanswer
 

ok merci

n°4809973
xphanoo
Posté le 06-05-2006 à 16:08:18  profilanswer
 

j'avais un jeu qui avait le disque fêlé, ça a mis du temps mais j'ai réussi a le graver sur un cd intact... mais il semblerait qu'il plante a un certain moment donc je suppose que les fichiers sont buggués; bref une fois fêlé c mort  :(

n°4810672
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-05-2006 à 21:54:08  profilanswer
 

Quand le lecteur tourne à haute vitesse, tu risques ça:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2739-1.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  récuperer donnée sur cd fêlé !

 

Sujets relatifs
avez vous déja récupérer du matos qui marche dans une benne?Recuperer données sur disque dur endommagé
[RAID] Récuperer données après changement identique d'A7N8X-Eou récupérer des pc gratos en etat de marche ? je rêve? à la décharge?
perte de donnée( conversion disque de base)Recuperer des données ! Urgent svp !
recuperer des fichiers aprtes un formatage[RESOLU] Récupérer une partition (sans HDD de destination...)
Récupérer des fichiers sur un CD-RW !!! Urgent ! 
Plus de sujets relatifs à : récuperer donnée sur cd fêlé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR