Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur LG reconnu comme périphérique dans le tray sous Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur LG reconnu comme périphérique dans le tray sous Windows ?

n°7168496
Johnny Ric​o
Posté le 18-10-2009 à 23:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'installer un graveur LG en SATA, c'est le seul périphérique en SATA qui est installé sur ma machine et j'ai eu la surprise de voir qu'il était reconnu en tant que périphérique dans le sys tray de Windows XP, de la même façon qu'un support USB externe quelconque, ce qui fait qu'il me propose de le retirer, éjecter ou supprimer !!
 
C'est normal ce truc ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 23:22:18  profilanswer
 

n°7168500
zonka
x58 forever!
Posté le 18-10-2009 à 23:26:43  profilanswer
 

tu es en AHCI, qui supporte le hotplug, c'est un peu con, mais j'ai pareil chez moi.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur LG reconnu comme périphérique dans le tray sous Windows ?

 

Sujets relatifs
[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7Driver Nvidia et windows 7, probleme
Le PC ne veut plus lancer Windows (fonctionnait avant)conseils pour pc polyvalant et réactif sous windows 7
graveur hp lit mais ne grave plusDisque dur plus reconnu seagate 7200.10
[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ AgilityAide pour choix graveur Pioneer 116D ou 216D (SATA ou IDE)
Graveur samsung qui grave plusProbleme install windows raid 0
Plus de sujets relatifs à : Graveur LG reconnu comme périphérique dans le tray sous Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR