Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur hp lit mais ne grave plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur hp lit mais ne grave plus

n°7166736
chumy
Posté le 17-10-2009 à 16:01:18  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide pour mon ti problème.je veux faire un backup sur dvd avant de mettre mes choses  perso sur mon pc ,je prend acronis pour mon backup ,mais quand il est temps de mettre sur dvd ,il tourne et me dit qu'une erreur et que c'est du a un media mediocre et que le disque est plein :??:  j'ai changer de sorte de dvd et meme résultat :(  
j'ai été voir ou il met les fichier temporaire et il son sur mon C: puisque mon d:ser a la réinnisialisation du systeme.  
 
que faire  :cry:  
ps; j'ai fait une recherche avant de poster mais pas trouver ce que je cherchait ,alors désolé si c'est un re-post , si j'ai mal fait ma recherche .
 
je ne suis pas très fort en informatique.
 
aider moi svp
chumy

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 16:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur hp lit mais ne grave plus

 

Sujets relatifs
Graveur samsung qui grave plusGraveur DVD lit mais ne grave plus !
Graveur PX-820SA grave pas plus que 4x.graveur LG GH22SN30 ne grave rien, il est neuf!
mon graveur ne grave plus au passage à VistaGrave Problème de Lecteur/ Graveur CD
Graveur de dvd qui ne grave plus les cdGraveur ne grave pas les mp3 sur cd , dvd ok!
graveur qui lit mais ne grave plusgraveur NEC 7170S qui ne grave que les dvd...pas les CD
Plus de sujets relatifs à : graveur hp lit mais ne grave plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR