Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb reconnaissance carte scsi par xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconnaissance carte scsi par xp pro

n°4703986
banban31
Posté le 13-03-2006 à 19:34:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire une mise à jour matérielle et software d'un ordi. La configuration précédente, sous windows 98, avait un graveur branché sur une carte scsi. Mon problème actuel est que ce graveur n'est pas reconnu, il n'apparaît même pas dans le gestionnaire des périphériques. La carte est une Adaptec AVA-2904, et impossible de trouver un quelconque pilote pour XP. J'ai cru comprendre par la suite que théoriquement XP est censé détecter les cartes SCSI. Bref, je fais comment pour m'en sortir?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:34:34  profilanswer
 

n°4704061
spider94
Posté le 13-03-2006 à 19:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaies, à tout hasard, un pilote pour Windows NT, ou Windows Millenium dispo là :
 
http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] y=AVA-2904
 

n°4706100
banban31
Posté le 14-03-2006 à 18:53:59  profilanswer
 

Bon, ben j'ai essayé les drivers que tu m'as indiqué, la version 5.0 EZ-SCSI trouvée sur un CD d'instal d'un scanner, et rien n'y fait. Quand j'aurai le temps, faudra que je change la carte d'emplacement PCI des fois que ce soit la carte mère qui bugue (avec ma veine avec les ordis en ce moment, ce ne serait pas étonnant, même si elle est neuve...), et si rien ne change, alors ce sera que la carte SCSI est peut-être morte...
 
Merci de ton aide en tous cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb reconnaissance carte scsi par xp pro

 

Sujets relatifs
Carte Sons + Son carte mereCarte Mère compatible ?
[AGP] Une carte dual DVI ça existe encore en AGP ?carte wifi pour powerbook G4??
quelle carte mere choisir ?Aide au choix d'une carte graphique : AGP - 150~200€
Flash carte mère chaintechCarte Graphique ATI Xpress 200 qu'est ce ca vaut ??
Choix carte FireWireUpgrade carte mère / besoin de conseils (urgent svp)
Plus de sujets relatifs à : Pb reconnaissance carte scsi par xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR