Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment reactiver l'insertion automatique sous xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reactiver l'insertion automatique sous xp?

n°2733688
catfish
Posté le 19-09-2003 à 16:00:53  profilanswer
 

voila, ca me gave je trouve pas comment reactiver l'insertion autmatique sous xp,dans les proprietes et tout ca c'est ecrit mais quand je met un cd audio l'ordi bronche pas comme ca j'entrais rien.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 16:00:53  profilanswer
 

n°2733693
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-09-2003 à 16:03:59  profilanswer
 

t'as spécifié de l'ouvrir avec windows media player ?

n°2733865
Dr W
Posté le 19-09-2003 à 17:37:33  profilanswer
 

catfish a écrit :

voila, ca me gave je trouve pas comment reactiver l'insertion autmatique sous xp,dans les proprietes et tout ca c'est ecrit mais quand je met un cd audio l'ordi bronche pas comme ca j'entrais rien.
 


 
Sinon,ds la base de registres,recherche la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom et à droite tu verifies si "Autorun" contient la valeur "1" :jap:

n°2734833
feeblenovi​ce
Posté le 20-09-2003 à 13:52:11  profilanswer
 

Si tu as installé Powertoys alors Tweak UI => My Computer => Autoplay => Drives & Types


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment reactiver l'insertion automatique sous xp?

 

Sujets relatifs
Automatic Power Up qui n'est pas automatiqueJ'ai oublié comment on active la lecture automatique du CD ?? merci
Reboot à l'insertion d'un CD dans mon graveur !Extration automatique d un canon A40 marche sous xp pas sous 2000 help
Reboot automatique qd je rebranche sur le secteurboot automatique apres demarrage UPS
Execution automatiquedesactiver l'installation automatique
XP Freeze à l'insertion d'un CDMise en veille automatique sous xp avec a7n8x
Plus de sujets relatifs à : comment reactiver l'insertion automatique sous xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR