Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Quelle platine de salon pour des dvd-r ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2846940
biostrike
Posté le 24-11-2003 à 21:52:28  profilanswer

salut,

J'ai un système Sony DAVS-880 (payé 8000 balles ya 2 ans !  :heink: ), seulement tous (ou presque) mes DVD-R vidéo saute vers le milieu/fin du film !  :cry: (pas de problème avec les autres DVD/CD...)

Pourtant j'utilise des  RITEK G4 Grade A. (j'ai essayé aussi d'autre marque...)

Je voudrai me racheter une platine (pas chère si possible) que me conseillez-vous comme marque ou modèle qui soit 100% compatible avec les dvd-r ? sinon avez-vous une idée pour résoudre se problème ?

merci.

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:52:28  profilanswer

n°2847166
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 24-11-2003 à 23:18:57  profilanswer

biostrike a écrit :

salut,

J'ai un système Sony DAVS-880 (payé 8000 balles ya 2 ans !  :heink: ), seulement tous (ou presque) mes DVD-R vidéo saute vers le milieu/fin du film !  :cry: (pas de problème avec les autres DVD/CD...)

Pourtant j'utilise des  RITEK G4 Grade A. (j'ai essayé aussi d'autre marque...)

Je voudrai me racheter une platine (pas chère si possible) que me conseillez-vous comme marque ou modèle qui soit 100% compatible avec les dvd-r ? sinon avez-vous une idée pour résoudre se problème ?

merci.

Merci

Prends le dernier LiteOn en Dvd de salon  :whistle:

---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°2847488
biostrike
Posté le 25-11-2003 à 10:58:58  profilanswer

Ah ok je vais regarder.  Et avec ce lecteur tout passe ?  

Cars en fait je pense que ces problème de saut provienne du fait que le lecteur n'arrive pas à décompresser suffisamment rapidement les vidéo et bien sur ce phénomène s'amplifie avec l'augmentation de la vitesse de lecture. Cars effectivement je n?ai pas ce problème avec les vidéos non compressé.

Et sur des marques de platine plus conventionnelle ? Pionner, Harman? vous pouvez me donner vos impressions ?

n°2847809
BlackGun
Posté le 25-11-2003 à 13:52:33  profilanswer

Pioneer c ok, tout passe. Tient regarde icihttp://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=pioneer&Search=Search

n°2847811
BlackGun
Posté le 25-11-2003 à 13:52:55  profilanswer

Pioneer c ok, tout passe. Tient regarde ici http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers [...] rch=Search  

n°2847934
biostrike
Posté le 25-11-2003 à 14:48:03  profilanswer

OK merci pour l'info !  :jap:  je viens d'acheter un Pionner DV-360S.

J'espere que ça ira.  :bounce:

n°2851399
gpiem
Posté le 27-11-2003 à 17:04:11  profilanswer

je confirme - avec mon pioneer DVD 444 c'est nickel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Creation dun DVd de MP3 lisible dans un lecteur de salonProblème de lecture sur DVD Salon...
DVD-R et lecteur salon Cambridge DV 300Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon
Platine DVD/DivX de salon Lite-OnComment créer un dvd-r de mp3 lisible sur platine dvd de salon?
probleme pour lire vcd sur platine de salonprobleme pr lire vcd sur platine salon
Platine DVD de Salon compatible DivXPlatine DVD de salon qui lit pas les CD-R mais que les CD-RW ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle platine de salon pour des dvd-r ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)