Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quelle carte graphique acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique acheter

n°3485405
LARRY77
Posté le 10-09-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

carte mere asus A7v333 athlon 1700+ 1giga ddram actuellement ATI radeon 7000 manque de fluidité certain.que me conseillez vous en restant raisonnable

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

n°3485434
stephe_2
Posté le 10-09-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

larry77 a écrit :

carte mere asus A7v333 athlon 1700+ 1giga ddram actuellement ATI radeon 7000 manque de fluidité certain.que me conseillez vous en restant raisonnable


 
Bonjour,
 
9800pro!
 
au revoir.
 
Stephe
 
"Recherche est ton ami"!
 
"Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement (c'est le cas pour les 3/4 des topics!). Pour se faire, vous pouvez utiliser le Meta-Topic d'Ernestor, ainsi que le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !  


---------------
au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi!
n°3485694
LARRY77
Posté le 10-09-2004 à 19:22:43  profilanswer
 

merci

n°3485742
lycosmic
Posté le 10-09-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, tu es dans CD/DVD
Fais éditer ton premier message pour changer la catégorie ;)


---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quelle carte graphique acheter

 

Sujets relatifs
acheter une carte graphiquequelle carte graphique acheter ? (chui un peu perdu .....)
conseil pour acheter une nouvelle carte graphique...Quelle carte graphique acheter pour les jeux,divx,videoprojection,TV??
Est ce le moment d'acheter une carte graphique ?Ou acheter sa carte graphique?
Je vais m'acheter une carte graphique mais je sais pas quoi prendre...Carte graphique, quoi acheter
Je vais acheter uen carte graphique et je la test chez le vendeur que.Quelle carte graphique acheter?
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR