Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Graveur de DVD acheter?

n°3128008
haxel
Posté le 13-04-2004 à 11:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zildale
 
Pourrais-tu répondre à ces questions ?
 
- Quel graveur a des pbs avec des Ritek G04
- Quel graveur est plutôt lent en lecture ?
- Le même qui n'a aucune mise à jour de firmware officielle depuis sa sortie il y a 4 mois ?
- La marque qui ne vend qu'en OEM et s'occupe d'abord de ses clients OEM ?
 
J'espère que les réponses t'aideront un peu.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 11:27:32  profilanswer
 

n°3128013
chaced
Posté le 13-04-2004 à 11:30:03  profilanswer
 

HAXEL a écrit :

Zildale
 
Pourrais-tu répondre à ces questions ?
 
- Quel graveur a des pbs avec des Ritek G04
- Quel graveur est plutôt lent en lecture ?
- Le même qui n'a aucune mise à jour de firmware officielle depuis sa sortie il y a 4 mois ?
- La marque qui ne vend qu'en OEM et s'occupe d'abord de ses clients OEM ?
 
J'espère que les réponses t'aideront un peu.


 
Certain Ritek G04 passent mal sur le nec, mais avec un firmware alternatif, du genre, celui du HP ça passe, sinon, il y a toujours le firmware du TDK mais faut extraire la rom et flasher avec mtk....


Message édité par chaced le 13-04-2004 à 11:30:56

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3128041
haxel
Posté le 13-04-2004 à 11:46:36  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Certain Ritek G04 passent mal sur le nec, mais avec un firmware alternatif, du genre, celui du HP ça passe, sinon, il y a toujours le firmware du TDK mais faut extraire la rom et flasher avec mtk....


 
J'avoue que j'accepte mal le fait qu'ils fassent le mort en sortie de firmware et laissent les gens se débrouiller avec ceux de HP, TDK...
 
Est-ce que tu as connu des problèmes avec des RiteK G04 et les as-tu résolus effectivement ?
Il n'y a pas que les G04 sur le marché mais je suis intrigué par le fait qu'ils laissent traîner les pbs avec des media aussi connus.

n°3128062
chaced
Posté le 13-04-2004 à 11:53:57  profilanswer
 

HAXEL a écrit :


 
J'avoue que j'accepte mal le fait qu'ils fassent le mort en sortie de firmware et laissent les gens se débrouiller avec ceux de HP, TDK...
 
Est-ce que tu as connu des problèmes avec des RiteK G04 et les as-tu résolus effectivement ?
Il n'y a pas que les G04 sur le marché mais je suis intrigué par le fait qu'ils laissent traîner les pbs avec des media aussi connus.


 
Le probleme, c'est que HP est mega réactif a la correction de bug, et nec traine un peut, m'enfin, l'avantage du firmware HP, c'est qu'il est patché par pour le nec, donc, il reconnait le graveur sous windows ;)
 
Edit : de toute façon, pour le nec et le pioneer, faut quand meme mettre une firmware hacké pour faire sauter la bride technique.


Message édité par chaced le 13-04-2004 à 11:54:42

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3128075
haxel
Posté le 13-04-2004 à 11:58:59  profilanswer
 

Désolé Zildale, j'ai essayé ;-)
A toi d'exercer ton choix souverain !

n°3128083
ryback64
Posté le 13-04-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

Du coup j'hésite à prendre un Nec car j'ai des Ritek G04 en stock.


Message édité par ryback64 le 13-04-2004 à 12:01:49
n°3128088
zildale
Posté le 13-04-2004 à 12:03:36  profilanswer
 


Merci Axel, tres bonne démarche pour résoudre la problématique quasi existensiel ^_°  ;)  ;)  ;)  
 
ok  pour tout ce qui firmware ji couni rien ji dicouvre ça maintenant...
 
pour ce qui est des performances pures... apparemment le pioneer à  de l'avance...
pour le risque je continue ma quete du grale...  :hello:

n°3128097
chaced
Posté le 13-04-2004 à 12:06:20  profilanswer
 

zildale a écrit :


Merci Axel, tres bonne démarche pour résoudre la problématique quasi existensiel ^_°  ;)  ;)  ;)  
 
ok  pour tout ce qui firmware ji couni rien ji dicouvre ça maintenant...
 
pour ce qui est des performances pures... apparemment le pioneer à  de l'avance...
pour le risque je continue ma quete du grale...  :hello:  


 
Pour le firmware, tu double clique sur un .exe, ensuite sur le bouton flasher, et puis tu redemarre :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel graveur DVD ? quel type de DVD (+R/-R) ? et ou acheter DVD+/-R ?Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98?) - Pioneer 107D (125?)
Quel genre de graveur DVD acheter?Quel graveur DVD acheter pour moins de 130 Euros ???
[Graveur DVD] attendre la rentrée pour acheter ?Je compte m'acheter un Graveur de DVD mais ché pas koi prendre !!
Est-ce que ca vaut la peine d'acheter un graveur DVD?Ou acheter des pieces pour pc portable (Un DVD ou un graveur par ex)
Quel graveur DVD acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel Graveur de DVD acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR