Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quel graveur choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel graveur choisir??

n°3416505
fred62
Posté le 15-08-2004 à 15:27:25  profilanswer
 

voila je vais acheter un graveur mais je ne sais pas quoi prendre : un simple couche ou un dble couche
les simples me paraiissent plus sur alors que les dbles st tous nouveau donc
je voudrai egalement savoir s il est possible de graver un film(que l on possede bien sur)sur deux dvd (s il est trop long par ex 2h30)
est il aujourdhui possible de graver un film sur un dble couche le taux de compatibilité avec les lecteur de salon est il bon??
et aussi quel marque choisir ds cce cas??merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 15:27:25  profilanswer
 

n°3416545
chtyju
Fila So Style ?!?
Posté le 15-08-2004 à 15:42:53  profilanswer
 

fred62 a écrit :

voila je vais acheter un graveur mais je ne sais pas quoi prendre : un simple couche ou un dble couche
les simples me paraiissent plus sur alors que les dbles st tous nouveau donc
je voudrai egalement savoir s il est possible de graver un film(que l on possede bien sur)sur deux dvd (s il est trop long par ex 2h30)
est il aujourdhui possible de graver un film sur un dble couche le taux de compatibilité avec les lecteur de salon est il bon??
et aussi quel marque choisir ds cce cas??merci


 
jte conseil un simple couche car les double couche sont a peine sorti et de + sa met carément + de tps pour graver un dvd de 8.5Go que deux DVD de 4.5Go (tu pe donc graver un film sur 2DVD). A l'heure actuelle, les doubles couches pose des pb a nos bon vieu lecteur de salon. Enfin pour la mark, chsé pa tro mé jte conseil par ex du sony, du lite-on, ou du LG... mé consulte par ex les fiches technik de RDC pour les graveur.

n°3416546
smiley0041
Posté le 15-08-2004 à 15:43:51  profilanswer
 

Nec ND-3500AD.


---------------
Mon feed
n°3416563
haxel
Posté le 15-08-2004 à 15:51:51  profilanswer
 

fred62 a écrit :

voila je vais acheter un graveur mais je ne sais pas quoi prendre : un simple couche ou un dble couche
les simples me paraiissent plus sur alors que les dbles st tous nouveau donc
je voudrai egalement savoir s il est possible de graver un film(que l on possede bien sur)sur deux dvd (s il est trop long par ex 2h30)
est il aujourdhui possible de graver un film sur un dble couche le taux de compatibilité avec les lecteur de salon est il bon??
et aussi quel marque choisir ds cce cas??merci


 
Les graveurs récents sont tous double couche et sont améliorés pour le simple couche.
Si tu en achètes un, tu auras l'option de graver ou pas des media double couche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quel graveur choisir??

 

Sujets relatifs
quel graveur de DVD choisir ?Quel graveur dvd choisir en dessous de 100€ ???
Quel graveur choisir??graveur DVD ...Quoi choisir ?
Quel graveur CD choisir ?Quel graveur choisir??
Quel graveur DVD double couche choisir?[Graveur-DVD] Que choisir ?
Quel graveur multiformat choisir?Besoin d'aide pour choisir un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : quel graveur choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR