Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qualité gravure blu ray simple ou dl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité gravure blu ray simple ou dl

n°9607743
Bengeo71
Posté le 13-09-2015 à 16:12:25  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite prendre un graveur blu ray..  
 
J'ai lu que la gravure sur blu ray double couche était assez médiocre sur la deuxième couche..  
 
Quelqu'un peut me confirmé ?
 
J'ai trouvé ça en blu ray dl : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 16:12:25  profilanswer
 

n°9627700
Spartan88
Posté le 08-10-2015 à 22:02:12  profilanswer
 

Des conneries, ça marche aussi bien, c'est logiquement plus long à graver bien entendu puisque 2 fois plus de surface de gravure.  
Et le triple couche fonctionne aussi très bien mais ça coûte un rein à l'achat ce truc...
 
Pour tes commandes à ce jour, je n'ai pas trouvé mieux que nierle comme site d'achat. La marque nierle pour les BR & DVD est excellente, j'ai dû avoir 2 ratés en 1 an c'est dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Qualité gravure blu ray simple ou dl

 

Sujets relatifs
une config de qualité puissante robuste evolutiveun pc fiable de très bonne qualité pas trop cher pour ma fille
Problèmes Realtek qualité micro ?Alimentations Textorm : qualité ?
La meilleure alim niveau qualite prix ?meilleur PC monté rapport qualité prix
Pixels après gravure sur DVD d'un programme hdpc gamer 400 euros qualité ou pas?
Remplacement serveur perso pour plus compact / simple[HELP] Carte Mère HS ou Simple bug ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité gravure blu ray simple ou dl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR