Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  une config de qualité puissante robuste evolutive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une config de qualité puissante robuste evolutive

n°9582980
denben62
alea jacta est
Posté le 15-08-2015 à 11:32:17  profilanswer
 

Salut
 
je voudrais monter un pc pour un de mes enfants.Elle fait du montage video,du chant,de la musique et joue à des jeux comme les sims  par exemple.Elle entre en première au Lycée cette année et a besoin également de tout ce qu'il faut en puissance pour surfer sur internet sans ramer (marre du ralentissement ou blocage dés qu'on ouvre en même temps plusieurs applications et pages web).Elle doit faire des diaporamas des exposés et tout le tralala exigé en première et terminale.De plus il lui arrive de regarder des DVD sur son ordi Donc pour résumer une bonne config fiable puissante robuste et un peu design quand même c'est une fille avec un bon OS cela va de soi un ecran confortable et fiable , un bon lecteur graveur des ports péripheriques complet (usb,HDMI etc...), un bon casque micro,un processuer qui tourne bien et puissant , pas mal de mémoire,un refroidissement conséquent,un SSd éventuellement,clavier souris qui déraille pas au premier mouvement et une très bonne carte mère, une carte graphique qui tient la route et une carte audio irréprochable oh lala j'en demande beaucoup le tout autour de 1000 euros (aille ça va coincer non?)
 
Merci les gars pour vos réponses.
Ah il parait que c'est moins cher sur amazon !!!!
 
A bientôt t merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 11:32:17  profilanswer
 

n°9582990
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 15-08-2015 à 11:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une bonne base de réflexion.
 
Avec le code 515aout, tu t'en sort à 1015€ pour arrondir. Le ssd pouvat être rajouté plus tard
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] NemPyZE%3D


---------------
Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  une config de qualité puissante robuste evolutive

 

Sujets relatifs
Avis config µATXConfig PC 3D Freelance
Disque dur externe robuste pour sauvegardeBonne Config?
Config gamer " ultra "Config pc gamer a 600€
Config' Gaming 800€ maximumQuel ecran choisir avec ma config ?
une config 100% gaming a moins de 1500 eurosParfaire une config gamer déjà faîte
Plus de sujets relatifs à : une config de qualité puissante robuste evolutive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR