Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problème lecteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteurs

n°4724480
ludo441
Posté le 24-03-2006 à 15:11:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec les lecteurs E et F de mon PC.
Lorsque j'insère un CD vierge, il est incapable de reconnaitre quoi que ce soit ! Ca devient super dur de sauvegarder des données... En fait, mon problème est sûrement très con, mais bon, je n'y connais pas grand chose... dsl.
Sur un CD quelqonque de données, pas de problème il reconnait bien.
Si j'insère un CD vierge, rien. J'ai beau aller dans le poste de travail et cliquer sur le CD F en question, il me met "insérer un disque dans le lecteur F". Mais puisque j'te dis qu'y en a un!!  :pt1cable:
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 15:11:43  profilanswer

n°4724485
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2006 à 15:14:32  profilanswer

peux tu m'expliquer quelle est ta marche à suivre de A à Z pour graver des données sur un cd plz :)

n°4724543
skander14
Posté le 24-03-2006 à 15:46:13  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ta raison il y a de quoi péter un cable  :D  

Que veux-tu que la machine te dise ? "Inserer un disque" avec quelque chose dedans !!! Sinon un CD vierge tu veux qu'il te montre quoi puisque il y a rien dedans !!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°4725042
haxel
Posté le 24-03-2006 à 20:22:59  profilanswer

Clic droit et il te montre les propriétés du cd : vierge.

n°4729077
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 10:42:42  profilanswer

Ouais, bon, ok... beau foutage de gueule, on dirait.
Seulement, j'insiste !
Si vous avez envie d'enregistrer des données sur CD, via le tout bonnement classique "coller" de windows, faut bien qu'une fenêtre quelconque s'ouvre, non ?

n°4729228
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2006 à 12:11:15  profilanswer

des gens ont dévellopés des logiciels de gravure. A mon avis cela n'est pas pour rien ;)
Désolé de t'apprendre que la "solution" (entre guillemets hein parce que je sais même pas si on peut appelé ça une solution:D) de gravure intégrée à winXP n'est pas franchement efficace ;)

Si c'est le prix de nero ou easy cd creator qui t'arrête, il existe des logiciels de gravure gratuits. Et trs fiable ;)

DeepBurner, CDBurnerXP Pro ou BurnAtOnce par exemples :jap:

EDIT : PS : on ne "se fout pas de ta gueule", c'est juste à la limite un petit chambrage pas bien méchant... On wigole hein ;)

Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2006 à 12:12:51
n°4729305
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 12:50:03  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
  :D  
  :lol:  :lol:  :lol:  

A mon avis, c'est plus que de la "wigolade"... mais, bon, je dois être susceptible.

Bon sinon, j'utilise moi même Néro, donc pour les gravures y'a pas forcément de problème. Sauf que la "solution" (entre guillemets hein parce que je sais même pas si on peut appelé ça une solution:D) de gravure intégrée à winXP me paraissait peut être plus simple parfois, ou du moins plus rapide. Et j'insiste, j'ai l'impression qu'il y a un léger problème, puisque mon lecteur n'ouvre pas de fenêtre sur les CD. Alors peut-être est ce normal, et je délire complètement... dans ce cas 1000 excuses.   :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problème lecteurs

Sujets relatifs
Probleme de Reconnaissance de mes LecteursProbleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VM
Probleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noirprobleme avec mes lecteurs CD et DVD
Probleme entre nero 7 et mes lecteurs graveursHelp probleme de lecteurs CD/DVD rom
problème de vitesse lecteurs et graveurs dvdProblème avec les lecteurs virtuels
Probleme: 3 lecteurs qui apparaissent pour 1Problème lecteurs DVD/CD winXP
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR