Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec le graveur samsung ts-h552b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le graveur samsung ts-h552b

n°3786803
jb6
Posté le 15-01-2005 à 01:12:15  profilanswer
 

bonjour,
j'ai récemment acheté (le 27/12/04) un pc par internet (rue du commerce) et depuis je n'ai pas réussi une seul fois à graver un cd, apparement le pc le voit en tant que lecteur cd et non pas comme un graveur j'ai pourtant installé le firmware ts06 à partir du site de samsung (le graveur est installé en maitre et c'est le seul lecteur optique physique mais win détecte un autre lecteur cd "VOBID InstantDrive CDSCSICdRom Device" qui n'est pas présent dans le pc comprend pas :/).
ha oui maintenant je ne peux plus lire les cd-r le lecteur me dit qu'il sont vide à chaque fois.
j'ai vu que pas mal de monde avait des problèmes avec ce graveur donc si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance.
ma config :
athlon 3400+, 1024 Go de ram, dd 300G, gforce 6800, win XP pro sp2
j'ai lu sur un forum angais que ce graveur avec ce firmware était incompatible avec xp pro sp2 , à voir... :/

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 01:12:15  profilanswer
 

n°3789534
Adiero
Posté le 16-01-2005 à 05:24:48  profilanswer
 

Salut
 
Essai dans le Gestionnaire de périphériques, Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, clique droit sur ton graveur et clique sur Désinstaller, peut étre qu'au reboot de windows XP va le reconnaître correctement

n°3789974
jb6
Posté le 16-01-2005 à 11:59:30  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Salut
 
Essai dans le Gestionnaire de périphériques, Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, clique droit sur ton graveur et clique sur Désinstaller, peut étre qu'au reboot de windows XP va le reconnaître correctement


 
salut,
en faite j'ai déjà essayé cette solution ( desinstalation du pilote et du périph) j'ai remis le firmware ts04 et toujours rien j'ai verifié aussi les connection mais pas la qualité par contre enfin merci quand même.
je pense que je vais faire un retour à l'péditeur même si ça risque d'etre long :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec le graveur samsung ts-h552b

 

Sujets relatifs
probleme frequence procoRam samsung originale ???
[Abit KV7] Gros problème biosProbléme démarrage multi boot
Suttle probleme ne demarre pas!Gros probleme sur MSI K8N Neo2 Platinum 54G
Problème: quelle montage chez LDLC ?Probleme de gravure avec graveur DVD Nec 1100A
Probleme graveur samsung tss-h552bproblème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B]
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le graveur samsung ts-h552b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR