Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problême graveur philips

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problême graveur philips

n°5657732
doxo
Posté le 17-07-2007 à 20:40:41  profilanswer

bonjour a tous! Je ne suis pas nouveau sur ce forum seulement j'ai oublié mon mot de passe :s
Je viens de m'apercevoir avec déception que j'ai un problême avec mon lecteur graveur dvd r9 philips 8801! Il n'est plus affiché dans le poste de travail, les dvd ne s'ouvrent plus, record now me dit que les pilotes sont pas a jour, et dans gestionnaire des tâches il'icone jaune avec le point d'exclamation est dessus!  
Je ne comprends pas car j'ai lu que les graveur lecteur dvd n'avaient pas besoins de pilote??? En tout cas, super le site de philips, Y'a rien deuss !!!!
Bref, sans lecteur je suis perdu alors merci d'avance a tous ceux qui agiterons leurs p'tits neurones pour moi ^^!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 20:40:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problême graveur philips

Sujets relatifs
[problème graveur dvd philips]Probleme graveur hp!
probleme graveur dvd philips avec ordinateur dellProbleme lecture Graveur Philips
problème graveur philips 1628 k ou nero 7.0.1.2 ?problème graveur philips 1640
Problème Philips PBDV1640P [Graveur DVD]Probleme avec un graveur DVD Philips PBDV1640P
Probleme avec graveur DVD Philips PBDV1640PProblème de graveur Philips cdrw5224
Plus de sujets relatifs à : Problême graveur philips

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR