Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème graveur dvd philips]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème graveur dvd philips]

n°5125647
manu49
Posté le 25-10-2006 à 10:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé un graveur dvd sur un pentium3, j'ai mis ce graveur en esclave. En effet il y un graveur cd en maitre. Windows xp repère bien qu'il y a un nouveau périphérique. D'ailleurs il m'installe bien le lecteur DVD mais il ne le reconnait pas en tant que graveur.  
 
J'ai remarqué que j'avias deux points d'exclamations dans le gestionnaire de périiphériques, un pour "palladia" qui doit etre mon graveur et l'autre pour "usb device". Les pilotes pour ces deux choses sont introuvables. Pour usb device j'ai regardé dans c:\windows\inf mais rien trouvé.  
 
Le logiciel mis en place est nero mai c'est un ancien et je ne sais pas si il prend en charge les dvd rw , serait ce une explication? j'en doute mais pourquoi pas. Sinon peut etre que deux graveurs pose problèmes?? mai j'en doute aussi.
 
Merci de bien vouloir m'aider la je suis complètement bloqué.


Message édité par manu49 le 25-10-2006 à 11:12:05
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 10:03:14  profilanswer
 

n°5125655
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 25-10-2006 à 10:09:14  profilanswer
 

palladia et USB device c'est ta neufbox en USB et autre chose, pas ton graveur.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5125663
manu49
Posté le 25-10-2006 à 10:18:09  profilanswer
 

ah ok et bien merci beaucoup pour le tuyau, pourtant la neuf box est branché en ethernet c'est étonnant. Mais alors tu n'aurais pas une idée pour le graveur. Si on a pas de logiciel pour graver les dvd rw, est ce que le grveur peut le reconnaitre ou pas?


Message édité par manu49 le 25-10-2006 à 10:18:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème graveur dvd philips]

 

Sujets relatifs
Probleme graveur hp!probleme graveur dvd philips avec ordinateur dell
Probleme lecture Graveur Philipsproblème graveur philips 1628 k ou nero 7.0.1.2 ?
problème graveur philips 1640Problème Philips PBDV1640P [Graveur DVD]
Probleme avec un graveur DVD Philips PBDV1640PProbleme avec graveur DVD Philips PBDV1640P
Problème de graveur Philips cdrw5224Problème de Graveur "PHILIPS PCRW804"
Plus de sujets relatifs à : [problème graveur dvd philips]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR